La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  avant de commencer  postes vacants 

 les personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:50:41   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Par exemple^^
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:52:01   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Lol je pense que sa le fera rire ^^
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:55:35   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ben c'est un peu le but de l manoeuvre^^
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:58:29   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

mdr.

Dit tu pensera a mettre un avatar stp
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:59:41   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

oups^^pas mauvaise ton idée^^
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:03:38   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

lol merci c'est mieu comme sa ^^
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:05:19   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

mais z'l'aime pas beaucoup... il est jamais tout seul^^
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:06:41   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

lol mes en un autre alors :S
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:09:51   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

il est 22:15, je suis en train de répondre à 1 autre fofo (ou du moins j'essaie) et j'ai la flemme comme d'hab^^et en plus je suis en train de manger (une bonne plaquette de milka mmmmm!^^)
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:11:43   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Lool,moi ze me manze des petit oeuf ^^
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:14:39   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

mwa j'en ai déjà plus^^(mon mère m'appelle "gross-bouffe: je passe mon temps à manger et à l'école, je suis un distributeur de kinders^^)
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 09:20:41   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

avant de faire toute blague fo que tu trouve ton frere
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:29:59   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-bienvenue Fred (dsl pour le retard !)


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:07:27   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

encor plus en retard encore désolé (je revien de sardaigne) mé bienvenu !


--------------------
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:06:47   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

MICIIII tout le monde!!!
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:56:41   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

de rien c'est normal !


--------------------
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:50:46   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Mais en même temps qu'est-ce que tu veux que je dises?
"Allez tous vous faire voir?"
C'est pas vraiment comme ça que je remarcie les gens tous les jours^^
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:16:46   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"lol oui je sais mais qu'est_ce que tu veut que moi je te dise !! ptdr"


--------------------
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:54:58   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ben... ouai, bon ok^^
Neuville Londubat
Pk sa Arrive tjr a mwa ?!?!?!
Gryffondor
3 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:12:05   Voir le profil de Neuville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neuville Londubat   

Neuville est là !!!
Takius Tokiha
Gryffondor
Takius Tokiha
7 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 01:36:51   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

Comme je l'ai dit en Hors Jeu, la remplaçante de Lupin est là!
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:52:03   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Bienvenue a tous !!


--------------------
Takius Tokiha
Gryffondor
Takius Tokiha
7 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 09:23:59   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

Faudrait lancer quelque que Mailling pour lesautres sa serais bien:
Sandryne Gauthier
Gryffondor
6 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 15:22:27   Voir le profil de Sandryne Gauthier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandryne Gauthier   

Sandryne Gauthier est là! (Personnage inventé)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 La magie de Poudlard  avant de commencer  postes vacants  les personnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum