La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  avant de commencer  postes vacants 

 les personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:16:47   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

lol t es le 3eme la premiere vient plus et le deuxiemme on na du le supprimer car il respectait pas le perso
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:32:25   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

lol y'a deja eu 3 Harry?

je serais le meilleur Harry vous verez.
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:33:48   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

lol j en doute pas t en fais pas je sais a quelle point t aime harry potter
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:35:23   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

^^ ouai merci d'avoir pensé a moi ^^.
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:36:09   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

pas de quoi
Cedric Diggory
Gryffondor
Cedric Diggory
14 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:33:49   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Cedric Diggory et la pour vous servir les filles lol
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:35:01   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

d accord je note
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:36:30   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-Bienvenue Harry! (dsl pour le retard)
j'espere que cette fois ce sera le bon un Ron?
non mais je n'en doute pas.


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:03:14   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Merci hermione.

C'est pas grave vaut mieu tard que jamais.
Fleur Delacours
Gryffondor
Fleur Delacours
11 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:06:38   Voir le profil de Fleur Delacours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur Delacours   

Je suis là!
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:08:16   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ok noté
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:15:41   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-Bienvenue a tous !


--------------------
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:34:32   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

Voldemort est pris par moi.

Je suis un ami a Harry-Potter
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:30:25   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

-Bienvenus.Je vois que tu as changer d'avis pour le personnage que tu voulais prendre.

-Sinon bievenus ^^
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:17:18   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Bienvenue a tous
Fleur Delacours
Gryffondor
Fleur Delacours
11 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:48:00   Voir le profil de Fleur Delacours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur Delacours   

Merci ^^
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:02:28   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Bienvenue Fleur Delacours.
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:03:38   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

Ronald Wesley a écrit :

Voldemort est pris par moi.

Je suis un ami a Harry-Potter


tu va devoir faire une demende de changement de pseudos car ron c est moi je suis revenu

tu va dans profil et tu mets Lord Voldemort

pusi tu valide
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:30:21   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

zut,moi qui voulais etre ron.
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:33:36   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hj: euh oui tu peux etre Ron vu que notre Ron temporaire va nous quitter (snif) mais il faut juste que l'on s'arange.


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:35:11   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Hj/Lol c'ets vrai tu m'avais expliquer que tu voulais être vraiment Ron.
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:27:21   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Hj : C'est dacord de toute façon il nous faut rapidement un Ron donc t'en qu'a faire pourquoi pas !!! alors bienvenue !!!
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:08:41   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

hj:Merci a vous tous
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:39:10   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Hj : mais de rien !!!!
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:10:27   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Bienvenue Ron ! (lol)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 La magie de Poudlard  avant de commencer  postes vacants  les personnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum