La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  avant de commencer  postes vacants 

 les personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:11:10   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

Merci a toi hermione
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:39:19   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Et moi alors? j'ai pas le droit au merci??

snif tes mechant

non je rigole ^^

Merci d'etre revenus!
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:22:27   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"ah harry comme tu es jaloux, (lol) non mais oh.
non aller Ron dis lui merci sinon il va etre triste."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:25:47   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Je le connais bien il me le diras de toute façon
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:13:47   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

alor je te le dirais pas.

Non je rigole Merci harry
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:57:09   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Ah merci Ron ^^"
Mary Johns
Vive Serdaigle !
Serdaigle
Mary Johns
34 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 13:58:22   Voir le profil de Mary Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Johns   

-"Mary est la !"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:11:22   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Bienvenue Mary!"


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:47:21   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

bienvenue !!!
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:51:20   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Attention tout le monde je vais parler Anglais ^^

"Welcome"

Enfin Bienvenue et amuse toi bien Mary Johns
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:05:06   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"(ptdr) alala tOi alOr Harry... bOn bein j'ai juste un truc a te dire Mary s'est éclate toi et essaie de venir assez souvent."


--------------------
Mary Johns
Vive Serdaigle !
Serdaigle
Mary Johns
34 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:07:37   Voir le profil de Mary Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Johns   

-"merci a tous, je sens que ce forum est super cool du moins il en a l'air... je vous promets de venir très souvent...bon la j'ai de la lecture a faire!!"
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:23:06   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Ok merci on peut compter sur toi encore merci ^^"

"et bonne lecture"
Mary Johns
Vive Serdaigle !
Serdaigle
Mary Johns
34 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:30:31   Voir le profil de Mary Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Johns   

merci oula ça ma pris un moment mais j'y suis arivé !! lol
bOn merci a tous !
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:34:09   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"De rien,c'est naturelle"
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:23:26   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

enfin bien sur tu vera tu va bien t'amuser !
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 15:00:02   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

"J'ai encore une bienvenue a la traine"
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:09:59   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Et oui mon povre Ron ne t'en fait pas cela n'est pas grave du tout t'en que tu es au rendez-vous y a pas de quoi dire que tu est a la traine !
mais non ne t'en fait pas !! et encore bienvenue a tous !


--------------------
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:11:03   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Bonjour!!!
Fred est là!!!
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:20:54   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

cool mon frere est la!

bienvenue
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:22:08   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Bienvenue

(Ron c'est la premiére fois qu'on est connécter en meme temp )
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:35:05   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

COUCOU!!!!!
Et oui, ton frère est là et il va t'en faire voir de toutes les couleurs!!!^^
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:37:25   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Ouai cool ^^

tu va nous le faire pleurer (non quand meme pas stp)
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:45:53   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

^nan, je suis pas un méchant...je vais juste le "taquiner"^^
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:47:24   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Oui comme ta fait au terrain de Quidditch
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 La magie de Poudlard  avant de commencer  postes vacants  les personnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum