|
Harryde Deams | Serpentard | | 104 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 18:27:40
| Harryde repartie dans son coin des toilettes. Elle préparait apparemment quelques chose... |
|
Cho Chang | Serdaigle | Serdaigle | | 182 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 13:35:08
| Cho qui était résté avec Harry Ron et Hermione se mit a rire en voyant la réaction de Ron a la vue de la petite araignée . -"Tu as si peur que sa de cet pové créature ?Et bien dit donc toi qui est rentré dan la forêt interdite qui est allez dans la chambre des secret et qui a été comfronté a voldemort tu en a eu du courage mais avoir peur d'une si petite bête alors sa il fallait ne pas si attendre !" Elle ragarda Harry et Hermione et continua a rire en même temps que les deux . Ron lui avait déja sauté sur la lavabot pour s'élogné de sa fobie . |
|
Hermione Granger | Gryffondor | | 357 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 16:01:30
| -"Ah mais Cho tu sais c'est tout Ron ça il a peur de petit truc inoffensif et des grandes créatures aussi mais il le montre même pas."
-------------------- |
|
Ronald Wesley | Lord Voldemort | Gryffondor | | 66 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 19:14:51
| Ron abaissa le regard et fit une grimace "Oui mais les araigners mon toujours fait peur!" |
|
| Posté le 28-03-2006 à 19:26:27
| Hermione s'approcha de lui et lui mit son bras autour du cou. -"On sait bien...on rigole un peu mais on te comprend tout le monde a une phobie Ronald !"
-------------------- |
|
| Posté le 29-03-2006 à 14:38:32
| "-Eh oui mon chèr "Ronald" tout le monde a peur de quelque chose ne t'en fait pas !." Cho se tourna vers Hermione et coommença a rire . |
|
| Posté le 29-03-2006 à 15:16:13
| Pendant qu'eux parlait Mimi Geignarde cette fois, moins embêtante que les autre jours apperemment reoturna voir Harryde et dit de sa petite voir sur aigu! : -Dis donc Harryde, pourquoi ne demande tu pas sa à Rogue? Moi: Non, je sais le faire et puis tu sais que si on se voit c'est le meurtre... Quand à Harryde c'était sa voix froide qui était revenue... |
|
| Posté le 30-03-2006 à 11:40:30
| Après avoir fini de bien rigolée avec Hermione et Harry sur la phobie de Ron :blbl2: , Cho se retourna et vit Haryde et mimi giniarde parler . Cho dit a Hermione : -"Dit moi Hermione que croit tu qu'elle se disent toute les deux ?" |
|
| Posté le 30-03-2006 à 22:58:53
| Harryde finissais de faire sa potion. Mimi: Je peux? Moi: Pas question, le denrière fois tu t'es retrouvé chez Pomfresh. Pendant 3 jours. Pour un fantôme c'est pas normale! Mim: Mais... Moi: Mimi! Elles avaient murmurés tout cela et Harryde mélangea une dernière fois... -Je laisse un peu reposer et c'est bon... |
|
| Posté le 01-04-2006 à 16:37:46
| -"je ne sais pas Cho mais ce ne sont pas nos affaires et du moment qu'elle ne font rien de mal ...!"
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2006 à 16:55:04
| -"ouai tu as raison elle ne doivent rien faire de mal ." Cho scruta le reste des toilettes pendant quelques secondes puis regarda Hermione a nouveau et lui souria .
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2006 à 18:11:17
| -"bon alors tout vas bien..." Hermione se dirigea vers la porte fit un clin d'oeil a Cho et dis : -"Vous venez Harry et Ron on a quelque chose d'importnt a faire !"
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2006 à 18:32:55
| elle en fit de meme et lui répondir a son tours d'un clin d'oeil .
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2006 à 21:36:27
| Harryde laissa reposer un moment puis goutta un seconde la potion! Moi: Oua! Je croix que c'est près. Se devrait suffirt pour une nuit quand même. Mimi: Oui..et bien tant mieux pour toi! Elle repartie et Harryde se leva en mettant la potion dans deux tubes! Puis elle regarda par le fenêtre! -Je vais y aller... |
|
Harry-Potter | Gryffondor | Gryffondor | | 348 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 11:41:50
| "Oui Hermione on arrive" Harry attrapa Ron qui etait encore tromatisé |
|
| Posté le 04-04-2006 à 16:48:51
| Cho se dirigea vers la porte en regardant mimi giniarde . puis tourna le dos et sortit .
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2006 à 16:29:56
| Harryde regardait parla fenêtre de son air assez vide. Comme tout le monde était parti, ellepassa par la fenêtreepris sa baguetteet dit: -"Accio étoile filante"! Un balais decours arriva àla fenêtre, Harryde sauta par dessus la fenêtre et attéri dessus. Fit quelques accrobaties puis parti... |
|
|