La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  3eme étage  Toilettes 

 Les toilettes des filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:08:35   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho montta dans les toilettes des filles .
Elle voulait un peu de tranquillité, elle savait que personne ne vennait a part Hermione, Ron et Harry qui vennait dans ses toilettes . Il savait heu personne ne venait a cause de mimi giniarde qui effrayait certains élèves, comme se de première années .

Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2006 à 11:39:35   

HS : Et si on recommençait le polinectard ? Non ? Bon d'accors

DJ : Harry, Ron et Hermione arrivèrent.
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:48:50   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione se tourna vers Cho.
-"coucou, ça va ?"


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:03:18   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho dit :
-" oui je vais bien et vous trois comment allez vous ?"

Elle sourit a Harry .

Et dit a Hermione a part :


-" Dit moi Hermione pourais-je te confier quelque chose ?"
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:35:38   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron parlais tranquillement sur cho

alors tu lui a demender harry tu sais que le bal est bientot
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:21:04   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione à Cho
-"Oui bien sure...je t'écoute."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:49:29   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry rendit un sourire a Cho et chuchota a Ron

"Ron,elle est jolie hein?"

Message édité le 23-02-2006 à 10:14:19 par Harry-Potter
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:11:37   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron aquiece

entre nous je prefere hermione mais ne lui dis pas elle va prendre la grosse tete
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:14:53   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Hahaha,tu entend le bon moment pour lui dire?"
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:18:56   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron le regarda bizzarement et rougis

non pas du tout elle est moi au bal sa n irais pas du tout puis de toute facon elle refuserais et hermione serais la derniere fille a qui je demenderais de m accompagner au bal
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:23:19   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry regarda Ron

"Moi je te vois vien avec Hermione,mais c'es toi qui decide qui tu va acompagner au bal,moi je veut invinté Cho mais je pas le crand de lui demander"
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:25:40   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

regarde harry

pourquoi c est toujours les garcon qui doivent les inviter

ron se tourna vers hermione

hermione enfin toi t est une fille t accepterais enfin tu vois quoi

ron pensa a elle car il n avais pas de fille pour le bal
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:30:40   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Ron tu veut que j'aille lui en parler,je pense que personne ne lui a demander pour le bal."

Harry fit un clint d'oeil a Ron
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:31:54   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

pas besoin je sais me debrouiller tout seul
regarde harry

pourquoi c est toujours les garcon qui doivent les inviter

ron se tourna vers hermione

hermione enfin toi t est une fille t accepterais enfin tu vois quoi

ron pensa a elle car il n avais pas de fille pour le bal
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:34:19   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione et Cho discutèrent.


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:34:43   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Oui,c'est vrai sa,pourquoi toujours les garçons qui invite les filles"

Harry regarda Cho
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:36:50   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron soupira un bon coup

bon je vais devoir demender a hermione vu que j ai personne d autre

il se tourna vers hermione et lui demenda

hermione t es une fille toi tu peut venir avec moi au bal?

il lui demendais car il l avais personne

puis je suppose que tu a personne toi aussi qui t a inviter
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:42:24   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry esperer que Hermione aller être d'accord
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:10:05   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione déçus de l'attitude de Ron vis à vis d'elle lui dit:
-"Et bien figure toi que Viktor Krum m'a déjà demandé et j'ai bien l'intention d'y aller avec lui."

elle alla voir Cho pour qu'elle lui dise ce qu'elle voulait lui dire.


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:46:05   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry regarda Ron

"Désoler pour toi..."
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:25:01   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho pris Hermione par le bras et toutes deux s'éloignèrent des garçons pour parlé sans qu'il ne puissent entendre, Cho commença :

-"Hermione écoute c'est dure a dire et sais compliqué a garder pour soit, tu voit c'est au sujet de Harry . Et bien eu ... c'est a dire que bon voila... tu vois c'est ... bein tu comprend je ... comment dire ... ! Enfin tu voi quoi ."

En se penchant vers Hermione :

-"je l'aime bien enfin plus que bien ... enfin tu vois quoi ."
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:00:41   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry dit a Ron tout ettoner

"De quoi peuvent t'il parler?"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 09:45:58   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione surprise repondit a Cho.
-"oui je vois...t'es amoureuse...enfin presque mais pourquoi ne vas-tu pas au bal avec lui? il srait aux anges.


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 09:49:44   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"Je s'est que Cédric...enfin ... il m'a demander ...enfin il m'a déjà demander quoi ! C'est ça qui me pose problème ... tu comprends ?"

Cho était désemparée.

Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 09:57:36   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione reflechit et lui dit:
-" Et bien lequel tu prefere, lequel tu aime le plus ?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La magie de Poudlard  3eme étage  Toilettes  Les toilettes des fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum