La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  3eme étage  Toilettes 

 Les toilettes des filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:27:40   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Harryde repartie dans son coin des toilettes. Elle préparait apparemment quelques chose...
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 13:35:08   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho qui était résté avec Harry Ron et Hermione se mit a rire en voyant la réaction de Ron a la vue de la petite araignée .

-"Tu as si peur que sa de cet pové créature ?Et bien dit donc toi qui est rentré dan la forêt interdite qui est allez dans la chambre des secret et qui a été comfronté a voldemort tu en a eu du courage mais avoir peur d'une si petite bête alors sa il fallait ne pas si attendre !"

Elle ragarda Harry et Hermione et continua a rire en même temps que les deux .
Ron lui avait déja sauté sur la lavabot pour s'élogné de sa fobie .

Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:01:30   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Ah mais Cho tu sais c'est tout Ron ça il a peur de petit truc inoffensif et des grandes créatures aussi mais il le montre même pas."


--------------------
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:14:51   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

Ron abaissa le regard et fit une grimace

"Oui mais les araigners mon toujours fait peur!"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:26:27   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione s'approcha de lui et lui mit son bras autour du cou.
-"On sait bien...on rigole un peu mais on te comprend tout le monde a une phobie Ronald !"


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:38:32   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

"-Eh oui mon chèr "Ronald" tout le monde a peur de quelque chose ne t'en fait pas !."

Cho se tourna vers Hermione et coommença a rire .
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:16:13   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Pendant qu'eux parlait Mimi Geignarde cette fois, moins embêtante que les autre jours apperemment reoturna voir Harryde et dit de sa petite voir sur aigu! :

-Dis donc Harryde, pourquoi ne demande tu pas sa à Rogue?

Moi: Non, je sais le faire et puis tu sais que si on se voit c'est le meurtre...

Quand à Harryde c'était sa voix froide qui était revenue...
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:40:30   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Après avoir fini de bien rigolée avec Hermione et Harry sur la phobie de Ron :blbl2: , Cho se retourna et vit Haryde et mimi giniarde parler .
Cho dit a Hermione :


-"Dit moi Hermione que croit tu qu'elle se disent toute les deux ?"
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:58:53   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Harryde finissais de faire sa potion.

Mimi: Je peux?

Moi: Pas question, le denrière fois tu t'es retrouvé chez Pomfresh. Pendant 3 jours. Pour un fantôme c'est pas normale!

Mim: Mais...

Moi: Mimi!

Elles avaient murmurés tout cela et Harryde mélangea une dernière fois...

-Je laisse un peu reposer et c'est bon...
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:37:46   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"je ne sais pas Cho mais ce ne sont pas nos affaires et du moment qu'elle ne font rien de mal ...!"


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:55:04   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"ouai tu as raison elle ne doivent rien faire de mal ."

Cho scruta le reste des toilettes pendant quelques secondes puis regarda Hermione a nouveau et lui souria .


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:11:17   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"bon alors tout vas bien..."
Hermione se dirigea vers la porte fit un clin d'oeil a Cho et dis :
-"Vous venez Harry et Ron on a quelque chose d'importnt a faire !"


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:32:55   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

elle en fit de meme et lui répondir a son tours d'un clin d'oeil .


--------------------
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:36:27   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Harryde laissa reposer un moment puis goutta un seconde la potion!

Moi: Oua! Je croix que c'est près. Se devrait suffirt pour une nuit quand même.

Mimi: Oui..et bien tant mieux pour toi!

Elle repartie et Harryde se leva en mettant la potion dans deux tubes! Puis elle regarda par le fenêtre!

-Je vais y aller...
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 11:41:50   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Oui Hermione on arrive"

Harry attrapa Ron qui etait encore tromatisé
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 16:48:51   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho se dirigea vers la porte en regardant mimi giniarde . puis tourna le dos et sortit .


--------------------
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:29:56   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Harryde regardait parla fenêtre de son air assez vide. Comme tout le monde était parti, ellepassa par la fenêtreepris sa baguetteet dit:

-"Accio étoile filante"!

Un balais decours arriva àla fenêtre, Harryde sauta par dessus la fenêtre et attéri dessus. Fit quelques accrobaties puis parti...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La magie de Poudlard  3eme étage  Toilettes  Les toilettes des fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum