La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  3eme étage  Toilettes 

 Les toilettes des filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 10:02:07   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"Et bien j'aime beaucoup Cédric et même je l'admirs mais je suis plus pour Harry, c'est vrai il est très gentil et moi c'est sa la premiere chose que je regarde chez un garçon ensuite c'est qu'il est mignion et puis bon, .... Cédric a tous sa mais, il n'est pas comme Harry tu comprend ..."
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 10:05:03   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione sourrit.
-"c'est vrai que c'est une situation difficile et je sais qu'en disant non a Harry il sera comment dire desemparé il se sentira ridicule tandis que Cedric et plus fort plus dur tu vois ce que je veux dire ?"


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 10:12:33   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho aquiessa d'un signe de la tête et dit :

-"tu as réson et tu c'est quoi j'aurai bien besoin de l'aide de quelqu'un tu veut bien ?"

Cho regarda un instant les garçons pour savoir se qu'ils pouvais bien faire .
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 10:19:30   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione la regarda.
-"Moi je vais t'aider bon pour Harry ça ira, j'irai voir Cédric et lui demanderai si il net'en voudrai pas et tout et tout je demanderai a Ron de venir avec moi."


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:17:58   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"Merci Hermione".

Sur ses paroles elles rejoignir toutes deux les garçons et sortir des toilettes .
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:58:19   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry regarda Ron tout curieu

"De-quoi on t-il parler encore?"
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:27:16   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron regarda harry

de trucs de fille je suppose faut pas chercher a comprendre
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:01:36   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry rigola

"Oui tu a raison"
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:43:09   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron attendais hermione pour lui demender de quoi ils avais parler
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:59:22   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry doutais de la reaction de Ron car il est tres curieu et Harry pensait que Ron allait demander de quoi ils avait parler...
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:21:06   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione s'approcha de Ron et Harry en sourriant. -"Bon on y va ?"


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:31:31   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry regarda et Hermione

"Oui allons-y"
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:30:15   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron en murmurant pour ne pas q harry entende


alors vous avez parler d harry?
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:55:40   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione en chuchotant a Ron.

-"oui et je crois que j'ai une excellente nouvelle mais Cho lui dira elle même. En revanche cher ami nous devons allez parlez a Cedric enfin je lui parlerai mais tu viens avec moi"


--------------------
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:32:05   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Harryde arriva par un passage secret dans les toilettes et souria. Mimi Geignarde sorti de sa cachette pour l'acueuillir!

Mimi: Tiens tiens...

Harryde réussi à sourire à Mimi...
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:51:26   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry se tourna

"J'ai entendu quelque chose!"
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:43:42   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Mimi continua à parler!

Mimi: Alors..cette nuit tu es encore aller dans la foret n'est-ce pas? Tu sais c'est pas bien!

Sa voix était aigu. Et Harryde souria et rigola. Apperemment elle ne riait et souriait que devant Lup et Mimi!

Moi:Et alors! Tu sais que j'adoOre désobéhïr et que cette foret c'est ma vie!
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:49:04   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry ecouta la conversation mais il entender pas tres bien
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:52:19   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Mimi s'approcha de Harryde et sursauta d'un coup!

Mimi: quelqu'un nous écoutes...

Harryde se leva d'un coup, enleva son sourire.

Moi:-Tu croix que c'ets les trois?

Mimi: Je vais voir!

Elle parti directement voir Harry!

mimi: BOUH!
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:23:26   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"Harry que se passe t-il ?"
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:50:37   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Mimi regarda Cho!

Mimi: Tiens! Je ne t'avais jamais vu dans ses toilettes!

Harryde alla voir ce qui se passait. Son sourire n'était plus là et son air était froid et gélé comme à son habitude!
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:47:33   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"Ho eu je ne fait que passé pour aujourd'hui mais je vien souvent mimi le seul problème est que tu ne prend pas connaissance de ma présence c'est a dire que tu vois je suis assez silensieuse !".
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:26:35   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

Ron qui ecouter vue uen araigner et dit avec une petite voix

Hermione,Harry une....un.....une Ah....Araigner!!
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:15:04   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Ron se n'est qu'une petite araignée inoffensive."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:06:40   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry rigola

"Tu fait un peu des maniéres la ron!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 La magie de Poudlard  3eme étage  Toilettes  Les toilettes des fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum