La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  1er étage  cour de DFCM (défence contre les forces du mal) 

 En pleine nuit/Harry Ron Hermione Rémus/

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:00:24   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

Il fronça les sourcil et haussa les épaules.

-Filez dans vôtre dortoir. Sinon je préviens vos parents Miss.

Il retira son sourire habituelle!

-Aller. Je croix que vos parents ne serrons pas heureux d'aprendre que vous vous baladez en pleine nuit.
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:01:44   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Elle tourna les talons et se retrouva dos au professeur. Elle tourna un peu la tête vers le professeur. Souri et versa une larme en disant...

-Je n'ai pas de parents cher professeur...

Puis elle continua sa démarche vers les dortoirs de sa maison et fit un signe de main à son professeur!
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:02:54   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

Il sourit et tourna lui aussi les talons avant qu'il ne rencontre d'autres élèves sur son chemin!

*Ses enfants...ils trouvent toujours des escuses et arrive à faire la comédie!*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La magie de Poudlard  1er étage  cour de DFCM (défence contre les forces du mal)  En pleine nuit/Harry Ron Hermione Rémus/Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum