La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  1er étage  cour de DFCM (défence contre les forces du mal) 

 En pleine nuit/Harry Ron Hermione Rémus/

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 10:48:54   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

Ils entrèrent tout les 4 dans la salle.

-Vous serez en retenue tous les trois. Je vais vous épargnez Rogue mais que cette fois-ci. Si j'entend encore que vous vous balader dans les cachots, vous aurez à faire à la foret Interdite. Et dans les cachots, alors que vous auriez pû tomber sur Rogue directement! Et pourquoi étiez-vous dans les couloirs?
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:39:08   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron etait content car il n aurais pas rogue mais eu quand meme peur q on previenne ses parents il ne dis rien de peur de s enfoncer , il se tourna sur hermione pour savoir ce q elle l allais dire et pria pour que lupin ne previenne pas ses parents
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:49:55   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

-Alors? Sinon pour cette fois sa passe. Mais c'est la dernière fois. Vos parents ne seront pas prévenue pour cette nuit, mais je vous ai à l'oeil tous les trois.

Les regardes anxieux.
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:52:40   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

la joie se fit ressentir sur le visage de ron

merci professeur

ron baissa la tete

et pour le professeur dumbledor est ce qui sera prevenu?

ron fit une grimace
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:54:16   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

-Oh oui il sera prévenue ne vous inquiétez pas, mais pas le professeur Rogue, car il est dans les cachot lui.

Sourit au trois élèves.
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:57:23   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron fit un faux sourire qui fesait voir q il l etait pas du tout rassurer de la reaction du professeur dumbledor il se tourna vers hermione et lui chuchota

au moins y a un points positif c est q on n aura pas rogue en retenue mais imaginez la reaction de dumbledor quand il saura q on na encore violé le reglement

il fit une grimace genre j aime mieux pas y penser
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:59:18   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

-Bon sauvez vous mais....ne faîtes pas de détoure, sinon c'est la foret interdite.

Sourit et ouvre la porte de la salle de classe!
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:04:07   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione regarda Ron et Harry.
-"Je suis vraiment mais alors vraiment désolé de cet incident..."
Elle soupira puis baissa la tête.
Hermione se demandé qu'est-ce qu'elle pouvait repondre pour expliquer leur presence dans les cachots.


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:06:06   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron la regarda

t es peut etre désoler mais en attendent dumbledore va etre au courent et tu sais que c est pas la premiere fois q on viole le regelement

ron etait un peu faché envers hermione
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:10:54   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione d'un air inquiéte.
-"Je sais...une chance pour nous que c'est la première fois, j'imagine même pas la tête que va faire Dumbledore."


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:12:24   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

toujours en regardent en bas pendent q il marchais

ouai ben je prefere meme pas imaginer rien que d y penser sa me donne des frisons
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:21:03   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

Les regardes se diriger vers les dortoirs.
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:44:03   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry c'etait perdu dans le noir,car il avait fait tomber ces lunettes

Harry disait a voix basse

"Zut,mes lunettes,ou sont mes lunettes"
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:45:46   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron se tourna vers harry

attend je crois connaitre une formule

ron disa la formule luminos mais rien ne se passais car il l avais mal dis

cette maudite baguette ne marche pas

il regarda sa baguette
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:50:54   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Zut,mes lunettes,Ron tu aurer du changer ta baguette"

"Hermione aide moi s'il te plait"

Harry etait toujours en train de chercher ses lunettes a genoux
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:46:57   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

Des pas se fit dans le couleur!

-Lumos.

-Et bien Harry?

Ramasse les lunettes et lui rends.

-Faîtes attention je vous surveilles!
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:58:25   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry remit ses lunettes

"Merci professeur"
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:39:53   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

Sourit et repart toujours avec un sourire et un oeil sur eux. Mais au lieu d'aller à son bureau il parti.
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:26:37   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Bon que fait-on a present?"
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:14:00   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

je propose q on aie se reposer au moins la on n aura plus d ennuie
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:15:20   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"oui pour une fois je doia avouer que Ron a raison."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:17:25   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry suivit Hermione et Ron
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 08:22:39   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Dans les couloirs, Harryde vagabondait. Cette fille étrange que tout le monde rejettait à Poudlard. Elle marcha mais à sa deception tomba sur le professeur Lupin.

-Pro...professeur?
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:56:56   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

-Tenez donc...Miss Deams? Que faîtes vous si tard dans les couloirs?

Fait la grimace et n'attend pas de réponse!

-Je ne sais pas et je n'ai pas envi de le savoir car vous n'avez pas droit. La prochaine fois, c'est la foret interdite!

Il se redressa.
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:58:37   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Elle baissa la tête et dans le noir souria sadiquement.

-Très bien...

*Je préfère la foret qu'ici...*

Elle ne bougea pas et attendit puis repris la parole avant que Lupin la reprenne!

-Alors méfiez vous dans les couloirs. Il se pourrait qu'on se recroise cher professeur!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La magie de Poudlard  1er étage  cour de DFCM (défence contre les forces du mal)  En pleine nuit/Harry Ron Hermione Rémus/Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum