La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  1er étage  cour de DFCM (défence contre les forces du mal) 

 1er cour-->les Loup-Garou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:19:48   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

HJ:/Bon deja pour commencer c'est pas Hs c'est HJ.Et votre court dure 4 jours faut pas abusers.En plus je vient souvent sur le forum comparer a vous,donc pour commencer aller lire le réglement car HJ :pff:,sinon bonne continuation pour vos autres courts.
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:30:53   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

hj: euh...bon tout ça ne va plus bon voila quoi pour le Hs c'est pas très grave mais c'est vrai que Harry est souvent sur le forum et il faut comprendre que un cours doit se terminer (lol) mais ne vous disputer pas pour ça.


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:34:13   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

HJ:/Tinquiéte pas on ne se disputera pas,aller revenons au forum Harry Potter,et amusont nous!
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:36:09   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hj: ah bien voila une reponse comme j'aime entendre exactement c'est du passé n'en parlons plus.!!!lol


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:37:31   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry ranga toutes ses affaires

"Ah ce court se terminent enfin"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:39:35   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"bon je suis crevé je monte dans ma chambre."


--------------------
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:26:43   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

Hj: désolé!mais HS sa veux dire Hors sujet donc c'est un peu pareil! Je vien souvent sur le forum mais j'ai la cape d'invisibilité défois. Et en plus j'attend que plusieursd personne repond pour que toutle monde ai le temps de parler. 4 jours je sais bien mais moi j'ai cours en semaine ^^'

Regarde les élèves partir et efface le tableau!
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:59:07   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

hj: oui je sais bien que hs=hj c'est du pareil au même bon oublions cette histoire ou plutit incident. lol.

et amusons nous !


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:37:35   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Hermione,allons dans la salle commune"
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 07:56:17   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

Il rangea ses affaires dans sa sacoche et en sorti d'autre. Une autre classe arriva dans la classe et le cour se passa donc pendant une heure. Puis la cloche retenti encore un fois pour sonner la fin du cour et tout lemonde parti.

-Enfin fini.
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 13:20:39   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho se dirigea vers la salle commune de Serdaigle en silence et a pas lent.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La magie de Poudlard  1er étage  cour de DFCM (défence contre les forces du mal)  1er cour-->les Loup-GarouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum