La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  1er étage  cour de DFCM (défence contre les forces du mal) 

 1er cour-->les Loup-Garou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:54:46   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

Rémus entra dans sa salle de cours et s'assied sur son bureau en attendant les élèves. Comme il était patient il regard un peu partout dans la salle.
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:04:34   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho Chang arriva dans la salle et dit :
-"Bonjour professeur."
Dans un silence impécable elle s'assit a sa place et attendit que la cour commence .
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 09:01:40   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione, Ron et Harry arrivèrent et saluèrent le professeur Lupin, puis se sont assis.
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:14:23   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron etait tres content que sa ne sois pas rogue le prof de defence contre les force du mal

il parais que c est un loup garou j ignore si c est vrai mais plein d eleve le disent et j ai entendu sa de malefoy aussi

il murmurais pour ne pas se faire entendre
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:31:58   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"ouais mais Malefoy a ce don pour dire n'importe quoi juste pour ce faire remarquer."

Hermione se retourna et lança un regard méprisable à Drago Malefoy .


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:33:09   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

drago comme a son habitude souriais malefiquement a hermione, pendent que ron et harry attendis que le cours commence
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:35:19   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho regarda Harry l'aire intérrogateur . Elle ne savait toujour pas pourquoi il fuillait a toute vitesse dès qu'elle s' aproché de lui .
Le cours continuait et il était passionant surtout que le professeur Lupin savait trés bien de quoi il parlait .
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:37:10   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"et bien il sais de quoi il parle, je dirais même qu'il connait très bien le sujet"


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:39:19   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron qui rapportais toujours tout a rogue

tant que c est pas rogue tout les profs sont bon

il tourna les pages du livres et etait un peu perdu comme d habitude il cherchais ou les autres etait arrivé
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:41:20   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione écoutait attentivement le cours.
Et dit tout doucement à Ron:

-"Toi, alors tu adores vraiment Rogue."


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:41:25   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Tout en restant discrette .
-"Je sait très bien qu'il n'est pas se qu'i l semble etre ! Il est un vrai ...
enfin tu sait quoi ."
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:45:57   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"oui très bien."


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:47:57   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

toujours perdu dans ses cours montra a hermioen en tournant les pages q il l etait perdu
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:49:10   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Atend on en est là. concentre toi un peu tu veux bien."


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:51:28   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

agacé par la reflection d hermione

oui ben sa va j y peut rien si il va trop vite

ron se baissa vers son livre
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:55:42   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione en soupirant.
-" mais je te dis de faire attention pourquoi tu prend toujours mal ce que je te dis?"


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:57:37   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

c est peut etre parce que a chaque fosi tu fais des reflection et tu crois savoir tout sur tout

ron ne s etait toujours pas remis de sa reflection
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:00:54   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione vexée lui dit:
-"très bien puisque c'est comme ça je ne t'adresserai plus la parole."


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:02:53   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron se tourna de l autre coter

tres bien sa veau peut etre mieux comme sa j aurais plus a supporter tes reflexion
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:08:08   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Harry faché leur dit :
-on dirais vraiment des petits de maternelle, toujours en train de vous disputer, enfin Ron, bien que quelque fois les reflexions d'Hermione peuvent agacer tu n'est pas obliger de toujours lui en faire savoir."

il se tourna vers Hermione:
-"Et toi, ah ah j'en ai mare de devoir vous suporter a longueur de journée de vous entendre vous chamailler."

Hermione regarda Harry puis baissa la tête.



--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:12:18   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron se tourna de son coté toujours aussi faché mais par une petite voix fis ses excuse a hermione

desolé
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:14:39   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

hermione regarda Ron et lui dit: -
"Je crois que harry a raison nous nous comportons comme des gamins ce n'est plus de notre age...je m'excuse car je sais que je t'agace très souvent."


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:16:50   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron aquiece

moi aussi je suis desolé car je te fais trop souvent remarqué tes remarque puis meme si elles sont agacante par moment elle sont quand meme utile

ron souris legerement a hermione
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:18:48   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Harry souriant :
"Je prefère ça."

Hermione souria a Ron:
-
-" j'essayerai de faire attention."


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:40:50   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron lui souria aussi

et moi de te les faire moins remarqué
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La magie de Poudlard  1er étage  cour de DFCM (défence contre les forces du mal)  1er cour-->les Loup-GarouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum