La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  1er étage  cours de Botanique 

 Le cour de Botamique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:00:56   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"oui, je n'y manquerai pas... et bien en tout cas elle est bien froide envers les gens."


--------------------
Mary Johns
Vive Serdaigle !
Serdaigle
Mary Johns
34 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:15:55   Voir le profil de Mary Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Johns   

Mary s'approcha d'Hermione...
-"Je suppose que tu parle de Harryde ? c'est vrai qu'elle n'est pas très agreable, mais bon je pense qu'en la connaissant mieu elle doit etre une fille très sympa."

Message édité le 30-03-2006 à 19:16:23 par Mary Johns


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:00:45   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Se penchant vers Mary et Hermione Cho dit:

-"Oui biensur euh ... nous parlons évidament de Haryde moi je vous dis je ne suis pas fille a parlé dans le dos des gens mais je n'est as tro confience sur se coup."


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:51:42   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"oui moi en general il n'y a que d'une persone que je parle c'est bien sur de ce maudit MalfoY !"


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:56:20   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"Molfoy tu es sur qu'a t il encore fait se malendrin ?"


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:36:09   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"rien je dis juste que...peut importe... si on allez au parc toutes les quatre a la fin du cours ?"


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:50:21   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"euh je ne sais pas mais bon pour moi il n'y a pas de probleme ."


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:09:19   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"bon alors on fait comme ça !"


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:30:45   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"ok"


--------------------
Mary Johns
Vive Serdaigle !
Serdaigle
Mary Johns
34 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:41:13   Voir le profil de Mary Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Johns   

-"pour moi c'est ok aussi."
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:59:40   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"ok"


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 11:37:23   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry donna un petit coup de coude a Ron et dit

"C'est une aucasion pour aller demander la main d'une fille pour le bal non?"
Sandryne Gauthier
Gryffondor
6 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 15:59:40   Voir le profil de Sandryne Gauthier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandryne Gauthier   

-Salut, j'ai essayé de venir vous rejoindre, mais Professeur Chourave voulait que je l'aide à replacer la classe en ordre. Vous êtes aller parler à Harryde, n'est-ce pas?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La magie de Poudlard  1er étage  cours de Botanique  Le cour de BotamiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum