La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  1er étage  cours de Botanique 

 Le cour de Botamique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:18:27   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"je ne l'a connait pas, non mais je pense qu'on pourra essayer de sympathiser aves elle."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:30:53   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Ouai,apres les courts,allons lui parler"
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:48:41   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Après que sa plume est terminer d'écrire elle la rangea dans son mini sac. Puis elle mit son menton dans sa paume de main, et regarda par terre, le regard vide et désert. Pensant et rêvant!
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:19:28   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione et Harry se dirigèrent vers la porte et attendirent Harryde.


--------------------
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:33:57   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Le cour venait de terminer. Harryde prit son mini sac qu'elle lança sur son dos. Elle se leva et soupira. Puis se dirigea vers la porte. Il ne restait plus qu'eux quatre dans la salle. La prof était déjà partie!
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:52:25   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione dit à Harryde:
-"salut, ça va? je me présente Hermione Granger et lui c'est Harry mais je pense que j'ai pas besoin de te le presenter."
Elle sourit.


--------------------
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:58:55   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

-Je le savais que c'était Harry...

Sa voix était à glacé le sang!

-J'ai pas besoin d'ami...
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 09:42:26   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione regarda Harry.
-"et bien, tu sais quoi nousnon plus on a pas besoin d'amis en plus on est bien comme ça de toute façon c'est a elle de s'adapter pas a nous d'adopter son attitude!"


--------------------
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:47:36   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Regarde Hermione!

-Si je t'es véxé je m'en...euuh...

Hésite à le dire!

-Bon aller...je m'en escuse! Mais j'ai pas l'hébitude d'être avec des gens comme sa!Je sais que mon attitude n'est pas très simpas des fois mais faux pas m'en vouloir... c'est...enfin les raisons au quels c'est comme sa cont assez privé désolé!
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:47:21   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"ok."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:00:58   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

JHarry regarda Hermione

"Eh bien,si tu veut avec qui parler,nous serons la"
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:57:31   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

-Je euh...je ne l'oublierais pas. Merci pour la rencontre dans le Hall à mon arriver...

Les regardes, avec son air froid habituel!
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:03:18   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"de rien, bien n'hésite pas."


--------------------
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:10:52   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

-Hum. Bon je vais y aller, Malfoy va nous embêtez avec ses sotises de père dans la salle communes! C'est ce qu'il a prévu du moins!

Les regardes et part lentement!
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:07:18   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione, Harry et Ron s'en allèrent.


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:52:17   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho sortit a son tour de la salle et regarda Hermione en lui adressant un large sourir .
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:23:16   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

Hermione dit Ron

Tu sais de ou elle vient?
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:13:12   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"non, je sais pas du tout."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:02:51   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Elle a meme pas dit de ou elle venait"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:28:59   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-" oui ba elle a pratiquement rien dit du tout..."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:30:25   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Oui,mais faut la comprendre elle est nouvélle a Poudlard"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:53:45   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-" oui je sais bon moi je fais un effort mais si elle n'en fait pas...je sais pas moi"


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 13:28:57   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho regarda Hermione et s'avança vers elle et lui dit :

-"euh Hermione tu as parlé a la nouvelle tu sais beaucoup de choses sur elle ? moi elle me fait un peut peur quand même fait attention a toi ".

Message édité le 28-03-2006 à 13:29:29 par Cho Chang
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:58:54   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione sourit.
-"je ne sais pas grand chose ou l'a croisé plusieur fois avec Harry et Ron mais elle dit pas grand chose...mais tu sais elle a montré une photo a Harry...je te dis pas comme moi aussi je la trouve inquiétante... mais je suis sure qu'elle n'est pas aussi sinistre quelle peut nous laisser penser...elle est j'en suis sure très gentille."


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:35:13   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

"-Tu as peut être raison .En tout cas fait attention a toi ."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 La magie de Poudlard  1er étage  cours de Botanique  Le cour de BotamiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum