La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  Salles communes  Gryffondor 

 chambre d'Hermione

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:37:21   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Oui,je pense que Ron ne dansera pas du tout,mais moi faut que je trouve bien quelqu'un sinon je serais assez mal."

"Et toi,tu y va avec qui?"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:38:41   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-" Viktor Krum m'a demandé d'y aller avec lui et j'ai accepté logiquement."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:40:31   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Ok,j'espére que tu dansera bien avec Viktor Krum,mais il me parait un peu bizare."
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:41:43   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione intriguait.
-"Bizarre? dans quel sens ?"


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:43:23   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Je ne sais pas trop,mais il me parais un peu loche,mais ce n'est que mon opinion"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:44:43   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"ok, oui bon c'est juste une danse après tout non tu crois pas ?"


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:45:43   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Oui mais faut esseiler d'y aller en samusant aussi"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:47:02   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"oui c'est sur mais bon ce sera une façon de confirmer si il est bizarre."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:48:32   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Ouai,c'est quand le bal deja?Car faut que je me trouve une cavaliére"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:52:52   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"et bien je ne sais pas trop les profs ne nous ont pas donné la date exact.. ils nous le dirons. Tu sais le meilleur endroit c'est dans la salle commune."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:54:41   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Il nous le dirons surement pendant que nous seronts en train de manger"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:58:42   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"oui, et si on dessendai c'est bientôt l'heure de manger."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:00:35   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Oui,a vrai dire je commencer a avoir un peu faim"

Harry fit un sourire a Hermione
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:06:03   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"bon allons-y."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:08:02   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry et Hermione allerent dans la grande salle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La magie de Poudlard  Salles communes  Gryffondor  chambre d'HermioneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum