La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  Salles communes  Gryffondor 

 chambre d'Hermione

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:25:05   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione épuisait s'allongea sur le lit.


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:36:23   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry entra et dit

"Je peut venir"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:37:40   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"bien sur entre."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:39:10   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry regarda Hermione

"Hermione,tu a l'air epuiser."
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:40:24   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"oui, c'est vrai j'ai bien cru que le cours ne finidssez plus."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:42:33   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry s'assit a coter de Hermione

"Le court avec Rogue a durer une eterniter,et celui de Lupin aussi,normalement il sont bien ces courts,bin la je me suis un peu ennuyais"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:09:04   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione le regarda.
-"oui tu peux le dire c'est a croire que le temps est resté figé."
elle rigola.
-"je ne sais pas trop pourquoi mais je me sens très fatiguée.


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:10:24   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Tu devrais tu reposer toutes seul"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:11:46   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"euh...ouais...mais ça me derange pas que tu reste par contre une petite question, ou est Ron ?"


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:12:49   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Ron est rester en bas,il etait avec Neville"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:13:58   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Ah ok. Ah oui merci pour tout à l'heure quand t'étai à la bibliothèque c'est trop sympa ce que t'as dit."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:52:47   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Mais c'est tout ce que je pense en vrai,Hermione"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:56:45   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Mais merci quand même ça ma fait drolement plaisir de te l'entendre dire."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:58:39   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry fit un sourire a Hermione

"C'est tout naturelle,maintenant on va pouvoir se reposer car on a plus court"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:00:27   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione en souriant a Harry.
-"oui il était temps."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:12:05   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"J'ai tres mal a la main tellement qu'on a ecrit"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:21:58   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione rit.
-"ah ça tu l'as dit... je voulai te demander alors pour le bal tu y vas avec Cho ?"


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:23:15   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Non,je ne sais pas encore avec qui"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:24:22   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"oh je suis sur que tu trouvera et très vite."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:25:27   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Merci,mais pourquoi les filles sont-elles toujours en meutent?"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:28:32   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione rit.
-"et bien tu ne veux quand même pas qu'elle soit seule non ? et de toute façon les garçons c'est exactement pareil."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:29:58   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harri rit

"Ouai d'un coter c'est vrai,mais devant autant de fille Ron et moi avons un peu peur de demande,enfin tu me comprend?"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:31:28   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"oui c'est normal, mais dis moi avec qui tu veux y'aller je peux lui parler en privé ce serai plus simple."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:32:37   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Je sais que Cho y va avec Cedric donc je ne sais pas trop avec qui allé,car toutes les autres belles filles sont prises"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:35:32   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-" oui je vois au et puis après tout c'est qu'un bal de toute façon tu dois trouver quelqu'un pour ouvrir le bal mais sinon après tu t'en fou t'es pas obligé de danser."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La magie de Poudlard  Salles communes  Gryffondor  chambre d'HermioneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum