La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  Rez-de-chaussée  Le Hall 

 Arrive en plein milieu de l'année.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:44:40   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry regarda la photo

"Cette photo,est vraiment belle"
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:41:20   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

-Mon père apperemment, vu le prof était un ami comme sa...style bonjour aurevoir, comment sa va.

Sa voix restait la même.
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:19:01   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

Ron dit

"Quesqu'il y a sur cette photo a ton avis Hermione?"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:34:32   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"surement le pere a Harry."


--------------------
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:29:00   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

"Sa a du lui faire plaisir mais un peu de peine tu pense pas?"

Ron regarda Hermione dans les yeux
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:57:40   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"oui, il voit son pere mais sa lui rapel qu'il est mort donc bon...aretons de parler de ça tu veux biEn ."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:43:49   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry etait triste et a la fois content

"Sa ma fait plaisir de voir mon pére"

Harry cacher sa tristesse
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:31:07   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle pris Harry dans ses bras.
-"Harry ne tent fait pas, je sais que tu es un peu atristé...mais c'est normal."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:58:10   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Merci,de me remonter le morale Hermione,je t'adore tu est ma meilleur amie"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:31:14   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione lui sourit...
-"merci, moi aussi tu es mon meilleur ami et de toute façon Les amis sont fait pour ça!"


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:34:38   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Oui tu a raison,j'aurais fait pareille."
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:20:56   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Sur le coups, quand elle eu entendut "meilleur ami" elle esquisca u sourire de rejet en deviant la tête légèrement.

*Je suis donc si étrange pour ne pas avoir envi d'ami...*
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:11:29   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

Ron se demander si il exister encore

-Eyh je suis la,ouou...
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:00:53   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Ronald arete, laiss eles parler !"


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:15:00   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Mais non on te comprend tu est arriver en milieu d'année."
"Si tu veut,Hermione,Roin et moi pouron être tes amis!"
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:48:43   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

-Je ne sais pas...mais merci quand même, il faut queje file, je doisaller voir Dumbledore.

Elle partie, toujours aussi froide...
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:31:37   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"D'accord à bientôt Harryde."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La magie de Poudlard  Rez-de-chaussée  Le Hall  Arrive en plein milieu de l'année.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum