La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  Rez-de-chaussée  Le Hall 

 Arrive en plein milieu de l'année.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:11:15   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Harryde arriva quelques semaine après le début de l'année. Elle entra dans le chateau de Poudlard, haussa les épaules, soupira et avança silencieusement. Sa peau pâle et ses yeux jaune se voyait dans le noir.

Elle commença à monter l'escalier de marbre, mais en chemin elle croisa trois personne. Ils avaient l'air davoir son âge!

Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:18:02   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione, Harry et Ron se dirigèrent vers la porte quand ils apperçurent Harryde...


--------------------
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:19:57   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Elle s'arrête net mais ne dit rien. Elle n'aimais pas parler, pas critiquer. Malgrés qu'elle soit à Serpentard, elle aimais bien les gryffondor.

*Qui sont...*

Elle ouvrit grand les yeux en voyant Harry. Elle ne vit pas la cicatrice...mais dans sa tête...un flash!
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:28:06   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione regarda Harryde et lui sourit.
Elle lui dit:

-"Bonjour.
tout en ayant peur de sa réaction.


--------------------
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:30:16   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Elle ne réagis point et ne s'approcha pas d'eux. Puis elle redescendit l'escalier de marbre pour les rejoindre. Ses yeux jeune et sa peau pâle pouvait faire peur aux gens comme neuville . Harryde tira son attention vers les deux garçon et tira un sourire sadique.

-Miss.Granger...Mr.Wesley et...Mr.Potter...
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:33:05   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione regarda Ron qui paraissaittérorisé a la vue de Harryde.
Elle aussi n'était pas très rassuré.
Tous deux trouvait cette fille un peu froide.



--------------------
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:34:15   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Elle haussa les épaules et parla vraiment...pour une fois!

-Je ne suis pas un monstre...

Regarde Ron avec un regard interrogateur!

-Enfin...je croix!
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:45:14   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-Non... je sais je ne dis pas le contraire, ne t'inquiète pas Ron il regarde un peu comme ça tout le monde ! (sourit)


--------------------
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:47:33   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Hausse les épaules. Son visage reflettait plutôt qu'elle avait peur d'elle même et qu'elle n'avait pas vraiment confiance en elle.

-Tout le monde me regarde comme sa alors...

Lève un sourcil!

*Me demande si...*
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:03:45   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"ne t'inquiète pas c'est juste que tu es original et moi je trouve que c'est plutot bien d'avoir son propre style...Il faut que les autres s'y habirue et de toute façon tout les nouveaux sont regardé ainsi."


--------------------
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:06:33   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

-hum...

Regarde dans le vide.

-Je suis Serpentard...et vous?
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:33:07   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-Gryffondor...tu as deja fait le tour de Poudlard ?


--------------------
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:34:40   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

-Je connais tout les moindres recoins...

Elle soupira froidement commeà son habitude...

-J'ai une plaie qui m'énerve à Serpentard...c'est un vrai ventard, il parle que de son père dès qu'il a des ennuis...

Son souffle était comme sa voix...gelée. Si quelqu'un resevait se souffle, il aurait des frissons..
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:37:47   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione regarda Harry dans les yeux et dit:
-ah oui m'en parle pas ...ah nan pas lui !


--------------------
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:45:43   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Regarde les deux autres qui ne parlaient pas!
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:26:11   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry dit a Hermione

"Elle a une fason de parler bizare!"
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:31:42   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Entend mais ne dit rien. Retourne son attention sur Harry. Elle pensa au photo des amis de ses parents. Harry ressemblait beaucoup à l'un d'eux.

-Dit...Harry, ton père...il s'appelait James n'est-ce pas?

Sa voix restait gelé et effrayante par moment!
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:56:22   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry regarda Harryde et dit

"Oui,c'est bien sa"
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:34:17   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Sors de sa poche une photo etla regarde. Puis regarde Harry et remets la photo dans sa poche!

-Non..ri...rien...

Elle baissa la tête. Sa paleure s'emplifia!
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:39:41   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry regarde Harryde

"Tu veut en parler avec nous?"
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:50:24   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

-Tu vexu dire...me confier...à vous?

Se sent gêné!
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:06:23   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry sourit a Harryde

"Biensur,tu peut faire nous faire confience surtout a Hermione,elle sais garder un secret"
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:17:48   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

-Euuh...c'est à dire que me confié n'est pas une bonne idées...

Ravale se salive et hausse encore une fois les épaule!
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:53:22   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"je t'assure nous ne dirons rien à personne, maintenant c'est vrai u'il est dur de ce confier à quelqu'un que l'on ne connait pas très bien..."


--------------------
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:24:04   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

-Ce n'est pas sa....Mais déjà beaucoup me tourne le dos. Et...bon...

Se tourne vers Harry.

-Voilà. Je connais le prof Lupin et il m'a donné un album photo de mes parents. Et dedans il y avait une photo de ton père, du mien, de Lup, et de Sirius...

Elle sorti la photo ensorceler et lui donna!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La magie de Poudlard  Rez-de-chaussée  Le Hall  Arrive en plein milieu de l'année.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum