La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  En dehors de Poudlard  Pré-Au-Lard 

 Sortit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Albus Dumbledore
Directeur
Professeur
Albus Dumbledore
21 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:37:37   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://omelia.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

Albus et Argus était devant les 4ème années. Les éléves les suivés.


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:40:01   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron suivais les eleves et parlais de l excursion il etait tres content que rogue ne les aie pas accompagner, il s adressa a ses copains

vous croyez q on n est bientot arriver a pré au lard j ai hate d arriver la bas
Albus Dumbledore
Directeur
Professeur
Albus Dumbledore
21 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:44:26   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://omelia.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

Quand ils furent arrivaient....
- Bien ! Nous sommes au pré-au-lard !
Il fit un sourir...
- Vous pouvez vous baladez !!


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:48:21   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron regardis un instent le professeur puis y alla il ne fallais pas lui dire deux fois
Argus Rusard
Ne trainait pas a nuit !
Professeur
Argus Rusard
12 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:09:49   Voir le profil de Argus Rusard (Offline)   Répondre à ce message   http://omelia.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Argus Rusard   

Argus regarda Albus.
- Vous les laissait se baladez ???


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:19:58   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione suivit Harry et Ron.
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:24:10   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron se tourna vers hermione et harry

je sens que sa va etre la meilleur journer de ma vie on commence par quoi

ron avais un air exiter en parlent
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:31:58   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"je te donne carte libre à toi de voir, tu as l'air telement heureux."
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:34:00   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

je sais pas par quoi commencer j ai des tas de trucs en tetes je veut tout visiter
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:37:42   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"ok, on a qu'a les faire dans l'ordre comme ça au moins on est tranquille."
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:39:31   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron fis sa grimace habituel

ouai sa me va

ron vit drago en treint de parler a ses acolyte grable et goyle

regardez malfoy je parie q il mijote encore quelque chose
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:41:40   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Comme toujours. Bon allons-y."
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:44:14   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

sur ses mots ron regardis un peu malefoy puis se dis que sa ne devais rien n etre et suivi hermione et harry
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:51:01   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ron, Harry et Hermione visitèrent magasin après magasin et finirent par rejoindre les autres élèves pour rentrer.
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:51:38   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron avais rapporter quelque petit souvenir d une boutique farce et attrape et montra a hermione et harry ce qui la vais pris

vous avez vu ce que j ai pris comme sa si malfoy montre le bout de son nez on n est armée
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:59:02   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Harry et Hermione éclatèrent de rire.
Harry en tapant dans le dos de Ron.

-"ah lala qu'est-ce qu'on ferait sans toi?"

Hermione lui repondit:
-"je n'en sais trop rien."

Ils repartirent tous les trois.
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:07:14   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron ne savais pas pourquoi harry et hermionne riais mais ne chercha pas a comprendre et les suivis
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:08:42   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho les rejoignit :
Elle demanda a Hermione :
-"pourquoi Harry fuillait lorsqu'elle arrivait !"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 09:08:09   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione regarda Ron et le prit par le bras et s'allognèrent de Cho.

-"Qu'est-ce que je lui dit, je trouve cette situation ridicule, il faut impérativement que je parle à Harry."

Hermione rejoigna Cho et lui dit en souriant:
"Je ne sais pas, cela doit être une simple coaïcidence...je ne vois pas pourquoi tu dis ça."
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:10:33   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron se tourna deux seconde vers cho puis regarda hermione

je ne sais pas moi t a q a dire q il se repose car il l est malade apres tout tu reussi tout les cours alors je vois pas ce q un simple mensonge peut te faire
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:21:37   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Sur cette discution Cho ne savait pas où sa placée elle se tue et attendie qu'Hermione et Ron finissent leur discution a laquelle elle ne voulé pas prendre part , de peur de la reaction de Ron ou d'Hermione .
Elle se contenta d'attendre assise sur le banc le plus proche .
Elle ne voyait pas Harry cela l'inquiêtait . Elle se demandais toujour pourqoi et ne savais pas si Harry était réelemet malade ou si il avait peur de ...
Elle atendi la fin de la discution de Ron et de Hermione .
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:26:37   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione alla voir Cho et lui dit en souriant.
-"Ne t'inquiete pas il est un peu fatigué, c'est temps si et je ne sais pas trop pourquoi non plus, mais ce n'est rien de grave."


--------------------
Argus Rusard
Ne trainait pas a nuit !
Professeur
Argus Rusard
12 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:40:15   Voir le profil de Argus Rusard (Offline)   Répondre à ce message   http://omelia.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Argus Rusard   

Argus regarda les éléves...
- Taisez-vous !!! On va vérifiez si tout le monde est là !!!
il passa, de ranger en ranger...


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Professeur
Albus Dumbledore
21 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:48:10   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://omelia.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

- Laisse Argus. Je vait vérifier par moi même !
Il sortit sa baguette magique et prononça une formule.
- Nous pouvons y aller !
Et ils partirent en direction du chateau.


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:24:28   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho continuait d'avancer tout en parlant a Hermione .

-"tu as raison ça ne doit pas etre si grave que sa en plus tu fais partie de ses meilleurs amis ,pourquoi devrais-je m'inquiétée ?

sur ses mots Cho eu une impression de malaise et s'arêta 30secondes pour reprendre son souffle .
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie de Poudlard  En dehors de Poudlard  Pré-Au-Lard  SortitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum