La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  Salles communes  Gryffondor 

 à la recherche d'Harry ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:36:03   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione et Ron se mirent à la recherche d' Harry.
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:37:32   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron regardis partout

mais ou ce qui peut bien etre en tout cas si son but s etait d echapper a cho on peut dire q il s est sacrement bien caché
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:40:05   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione soupira. Elle s'asseya sur un banc en attendant l'arrivée d'Harry.
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:42:39   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron la suivi

je ne comprend oas cho n est plus avec nous il devrais deja etre la

ron fis sa tete habituel
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:49:16   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione regarda Ron. -"Oui et bien je ne sais pas mais est-tu sur qu'il nous rejoindra la?."
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:48:12   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron toujours en grimacant la regarda

oui il ma dis q il me donnais rendez vous

ron eu encore un moment de reflection

euh apres mainte refletion peut etre q il m a dis autrepart mais je n arrive pas a m en souvenir
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:55:20   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione soupira à nouveau.
-"Ah Ron tu ne changera donc jamais."
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:57:35   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron n eu que pour reponse un simple soupir

l ecole est immense on ne le retrouvera jamais
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:12:22   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"oui je sais...mais bon...c'est pas en restant là que les choses se font."
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:13:06   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

agacé par sa reflection

et tu propose quoi madame je sais tout
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:15:15   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-J'en sais rien...Mr je ne me souviens plus de ce que mon meilleur ami me dit."
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:17:41   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

vexé par sa remarque

au moins moi je ne fait pas des remarque a longueur de journer
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:19:34   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione énervé.

-"Bon ça va si je te dis quelque chose on en finira plus. c'est bon on atten HARRY ici ! "
Hermione tourna la tête vers la porte.
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:20:28   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron d un air enervé

tres bonne idée

ron tourna la tete de l autre coté
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2006 à 18:28:42   

La porte s'avait ouvert, c'était .... HARRY !!!

- Vous ête là ? Je vous chercher par tout !!!
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:35:14   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron se tourna et vit harry

mais enfin ou tu etait sa fais des heures q on te cherchais nous aussi
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2006 à 18:39:49   

Et bien, me revoila !!!
Te sourie.
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:43:03   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron n etait pas vraiment satisfait de sa reponse et insista

je suppose que tu a vu cho en cours de chemin et que tu la encore evitée comme d habitude sa explique pourquoi t a mis si longtemps a venir
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2006 à 18:47:35   

* Enlève son sourir. *
- Non, justement ... J'esseye de la trouver, mais je ne l'ai pas .... .
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:52:26   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron trouvais sa bizzare q harry cherche a la trouver

je croyais que tu avais decider de l eviter car tu etait trop gener quand tu la voyais dis donc harry t es sur que t es pas tomber sur la tete en sortant de cours
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2006 à 19:02:51   

* il rigola ! *
Non, je vouler lui dire....
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:03:31   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione très surprise regarda Ron et se mit à rire.
-"Toi à la recherche de CHO, Harry t'es tombé sur la tête ou quoi c'est pas possible tu te sent bien ?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2006 à 19:10:13   

OUi ! Oui ! Je me sens très bien ! Je vouler qu'elle soit ma cavalière pour le bal, voila !!

Harry était énérvé et il partit dans sa chambre ! en claquant la portière.
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:15:41   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione regarda Ron et lui dit:
-"Est-ce que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?"


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:17:08   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron se tourna vers hermione

tu imagine si elle lui dis non j ai entendu dire que cho etait avec cedric diccory le pauvre il va tomber de bas
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La magie de Poudlard  Salles communes  Gryffondor  à la recherche d'Harry ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum