La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  Les Tours  La tour de Gryffondor 

 Se promenent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:01:56   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Harry, Ron et Hermione decidèrent d'aller faire un petit tour...
-"c'est tranquille ici."


--------------------
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 15:01:59   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

"Oui c'est calme ici"
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 11:49:00   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Oh oui,personne ne passe par la,c'est un endroit pour aller ce detendre"

"Bien,alors comment avez vous trouvez le cour de potion de Rogue aujourd'hui?"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:20:46   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"c'était vraiment...comment dire...en faite il n'y a pas d emot qui puisse décrire cela mais c'était passionnant...rare sont les cours comme celui la! et toi Harry commnt tu la trouvé ?"


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:19:01   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"J'ai bien aimé le moment ou Malfoy a pousser un petit cris mais le court de Rogue pour une fois a etait asser cool je vais dire"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 08:38:53   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"oui tu as raison..."


--------------------
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:59:35   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

"moi je l'ai trouver surper emdorment ce cour"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:35:33   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"ah sa mOn pauvre Ron c'est normal !"


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:00:00   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Tu ne changera jamais Ron pour une fois que le cour de Rogue etait ....."

Harry eu un coup d'arret car sa cycatrice lui fesait de plus en plus mal

"Aie"

Message édité le 18-04-2006 à 22:26:57 par Harry-Potter
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:21:49   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

"quoi que ce passe t-il Harry, c'est ta cicatrice c'est ça ?"


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:27:23   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Ou...Oui elle me fait vraiment mal mais je ne comprend pas pourquoi!"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:22:15   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Je ne sais pas non plus."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:55:30   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry n'avait presque plus mal

"La douleur est un peu passé"
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:13:38   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

-ten mieu,je me fesais du sousi
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:23:50   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione en souriant
-"Bon parlons de choses serieuse, le bal alors vous savez avec vous aller y aller ?"


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:30:40   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Euh...tu te rapelle ce que tu m'avais dit a la grande salle a l'heure du dinet par rapport a Mary,bin j'aimerer bien y aller avec elle!"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 15:18:59   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"oui, je m'en occupe, tout à l'heure je vais au parc avec elle et Cho je lui en parlerait ! "


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:54:47   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Euh...d'accord"
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:05:17   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

"mouai ta dla chance tu sera avec quelqu'un moi je vais être avec personne,faut dire que Mary n'est pas moche!"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:57:57   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"et bien Ron si je pouvais t'aider je le ferait sans hésiter mais tu n'a pas une idée surla "fille " qui te plait et qui de préférence n'a pas de cavalier ?"


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:22:23   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Je lui est deja demander cette question il ma dit que non"

harry fit une tape amicale sur l'epaule de Ron

"Aller dit nous le,on peut peut être t'arranger le coup"
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 09:27:44   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

"jvous l'ai deja dit plein de fois,je c'est pas avec qu'elle fille aller"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:21:32   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"ok Ron bon alors on va chercher ! "


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie de Poudlard  Les Tours  La tour de Gryffondor  Se promenentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum