La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  Hors jeu  Hors-jeu 

 Un peut d'attention !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:45:00   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

:( :( :( :( Prenez au moin la penent de le lire ! ceci est assez important :

Voila notre forum a toujours très bien marcher tout va pour le mieu mais le gros probleme c'est que presque plus personne ne vien ...
et moi je trouve ceci quand même désolent ... le forum ne vit plus et on diré que les mambres l'on déserter ... désolé d'employé tous ses mots mes cela est la stricte vérité... je sais que c'est pas si facile de venir tout les jour mais venir de temps en temps sa serait sympa !!!
euh de plus si vous avez dans vos intentions de quitter le forum faitent par de vos intentions au près de l'un de ses créateurs !
Mais au moin dénier venir de temps en temps voir se qu'il se passe ...
désolé Hermione j'ai repris ton idée de message mais on en a bien besoin !!!
sour se je pense voir fait le tour de tout se qu'il y avait a dire !!!
merce encore de votre attention... :sad3: :sad3: :cry4: :cry1: :cry2:


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:33:38   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Ouais je suis là ^^
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:20:03   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

ok merci c'est sympa !!!


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:23:06   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

ouais c'est vrai ça je sais pas qu'est-ce qu'on peut faire pour loe rendre plus vivant a nouveau comme avant, si vous savez quoi faire dite le moi !!


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:27:20   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

c klr bone idé !!


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:42:14   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Faire de la publicités ^^
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:10:31   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"oui bon mais c'est pas que des nouveaux membres qu'il nous faut mais si les membres du forum venaient ce serait deja bien ! (lol)"


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:45:46   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Oh oui,mais qui connais les msn des autres membre??
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:28:34   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

euh....lol ...moi nOn ça c'est sur !!


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:33:14   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Je sais meme plus si j'ai ton adresse je te vois plus connécter -_-
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:03:32   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Oh Oh lol !! maintenant tu c'eest pourquoi !! lol
t'inquiete pas je t'aurais donné ma nouvelle si c'était du a ça !! lol


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:10:10   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

ouais je savais pas pourquoi mais maintenant si ^^
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:12:12   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

^^ loool dsl c'est pO ma faute (win) snifff


--------------------
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:21:26   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

désoler de n'être pas venus mais j'ai eu des demenagements a faire
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:18:05   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Tes a nouveau la c'est l'importance ^^
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:11:26   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

mOi g po les zadresse des zotre dsl ... sinon aucun probleme je vous les orai doné ...


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 14:04:27   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

pour Ron:

-"c'est pas grave t'inquiete si c'était que toi mais c'est pas le cas!"

pour Cho :

-"je pense bien que personne n'a leurs adresses !si un mail ne suffit pas je vois pas qu'est-ce que je peux faire !" "


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie de Poudlard  Hors jeu  Hors-jeu  Un peut d'attention !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum