La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  Les Sous-Sols  Les Cachots 

 La nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Argus Rusard
Ne trainait pas a nuit !
Professeur
Argus Rusard
12 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:29:58   Voir le profil de Argus Rusard (Offline)   Répondre à ce message   http://omelia.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Argus Rusard   

Argus trainait dans la nuit, sa lampe levait pour voir qui se promenait la nuit, il marcha, marcha... Quald, il entendit un bruit de pas, c'était....


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 09:40:07   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione, Ron et Harry allèrent faire un tour dans les cachots....quand ils apperçurent Argus ils s'enfuyèrent discretement...

[i]Ron à Hermione:

-"Je savais que quelque chose aller arriver."

Harry:
-"c'est bon vous allez pas recommencer, il faut savoir prendre des risques Ron."

Hermione:
-"Je ne pouvais pas savoir qu'il allait être là!"


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:12:10   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron regarda hermione

si on se fait attraper je promet de plus te suivre puis q est q on vient faire ici d abord a part voir de la poussiere partout

ron regarda harry

et si on se fait attraper on risque d avoir de grave ennuie
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:51:42   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Harry regarda Hermione.
Hermione baissa la tête et dit:

-"J'avoue qu'on aurait jamais du venir ici. Mais on ne se fera pas attraper."

Harry à Ron:
-"Allez viens si on se depeche il ne nous retrouvera pas."


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:52:50   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron soupira mais il ne pouvais rien lui refuser et les suiva

q est q on cherche d abord ?
Argus Rusard
Ne trainait pas a nuit !
Professeur
Argus Rusard
12 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:47:13   Voir le profil de Argus Rusard (Offline)   Répondre à ce message   http://omelia.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Argus Rusard   

Il entendu du brit et alla vers heu...
- A.... Suiver moi !


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:00:17   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione ayant peur de la réaction de tous baissa la tete et ferma les yeux.


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:43:03   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron se tourna vers hermione et sa reaction disa tout

ron pensa a rogue

on va encore se taper rogue en retenue

il fit un mechant regard a hermione
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:10:51   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione baissa la tête.
-"Je m'excuse vraiment...je ne pouvais pas savoir.Jesais que vous ne me le pardonnerez pas de si tot."


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:08:05   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

soupir car il pense a rogue quand il sera en retenue

sa tu la dis

ron se tourna et regarda devent lui en suivant Rusard
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:16:48   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

Le professeur Lupin se tenait à l'entré et se mit devant Rusard.

-Escusez moi Argus, je croix que je vais m'en occupé pour le moment si cela ne vous dérange pas!
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:49:25   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron eu un air satisfais il savais que le professeur lupin n etait pas tres severe il donna un coup de coude a hermione

on n est sauver

ron regarda lupin
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 10:46:11   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

-Veuilllez me suivre jusqu'à ma salle de classe.

HS/ je cré un nouveau sujet!

DJ: Il souria à Rusard et fit signe aux élèves de le suivres.
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:32:54   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Hermione tu vois on s'en est bien sortie,et meme si Rusard nous aurer enmener chez Rogue je te l'aurais pardonner,tu sais qu'entre amis on se pardonne tout et sa aller pas être sa qui aller qu'on arrete de se parler!"

Harry,Ron et Hermione suivaient Lupin
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:20:48   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"merci Harry, mais c'est tout de même de ma faute !"


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:05:51   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Ce n'est rien,ne te culpabilise pas sur sa,tinquiéte pas on t'en veut pas"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:19:10   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione sourit à Harry et puis a Ron et les serra fort dans ses bras...
-"merci je vous adore !'


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:44:15   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"C'est normale,comme je te connais tu aurer fais pareille!"
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie de Poudlard  Les Sous-Sols  Les Cachots  La nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum