La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  Rez-de-chaussée  Grande salle 

 à midi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:37:13   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

c est pas grave on se contentera du prochain repas

ron etait un peu en colere envers harry
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:39:54   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry vue Ron le regarder avec un petit t'air de coler

"Ron,Hermione pardonnez moi.Regarder Simus Finigan ne mange pas vous voulez que j'aille demander de le partager avec vous?"
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:41:08   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

toujours en trein de grogner

pas la peine
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:43:18   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

harry etait vraiment deçus de son action

"Bien,je crois que je vais aller a la salle commune"
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:45:15   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron ne disa rien et le laissa partir dans la salle seul
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:47:32   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry lança un petit regard de tristesse et partis
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:24:23   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione regarda Ron et lui dit:
-"Tu y va un peu fort je trouve, si t'avais faim t'avais qu'a manger."
Elle alla voir Harry et lui dit:
-"Pour ma part, je ne t'en veux pas, de toutes façons je n'avais pas faim."
Elle lui sourrit.


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:25:51   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry se tourna et vue Hermione

"Merci,et Ron coment il va?Il est toujours contre moi?"
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:26:57   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron se tourna de son coter

ouai bah figure toi que j ai pas eu le temps de me servir tellement j etait etonner que harry mange aussi beaucoup dans son plat

il fit un regard agressif a hermione
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:31:20   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione repondit à Harry en lui chuchotant à l'oreille.
-"Ah mais tu sais bien comment il est sa lui passera."

Elle alla vers Ron et le regarda gentillement:

-"C'est bon tu va pas te faché pour une histoire de nourriture, surtout avec ton meilleur ami."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:32:58   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry regarda Ron et Hermione se parler
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:33:01   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron grongna un peu mais oublia cette histoire et changea de sujet

bon c est bon on na cours avec qui maintenent
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:38:22   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione à Ron.
-"Harry a son entrainement de Quidditch et comme nous n'avons pas cour nous n'avons qu'à aller le voir,non?"


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:39:27   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"C'est dans 30 minutes mon entrainement,on a encore le temp d'aller faire un tour au parc."
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:40:07   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron aquiece

d accord allons voir harry au quiditch

ron souria a harry
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:41:43   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Bon allons au prc pourquoi pas !"


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:43:15   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry sourit a Hermione,puis a Ron

"Allons-y"
Cedric Diggory
Gryffondor
Cedric Diggory
14 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:51:25   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Cedric arriva dans la grande salle[i]

"salut tout le monde!!!!"
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:00:28   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry vit Cecrid

"Salut Cedric"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La magie de Poudlard  Rez-de-chaussée  Grande salle  à midi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum