La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  avant de commencer  cérémonie de répartition 

 Mary Johns

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mary Johns
Vive Serdaigle !
Serdaigle
Mary Johns
34 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:08:11   Voir le profil de Mary Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Johns   

Nom : Johns
Prénom : Mary
Age : 14 ans
Origine :
Histoire: Mary, fille d'un pere sorcier et d'une mere moldus a été abandoné après la mort de sa mère lors d'un accident de voiture... c'est son grand pere qui s'en occupa... Mary est une élève serieuse qui apprend très vite... Son grand pere decida de scolarisé Mary a Poudlard car lui aussi est passé par la !
Description physique : brune, grande et assez mince, yeux maron/vert...
Caractere : eleve serieuse, très appliqué..elle est aussi très attachante, on peut lui faire confiance, motivée, énergique, elle est prete a n'importe quoi pour ses amis et sa famille...

Vous êtes plutôt mage blanc ou noir? blanc
Année d'étude : 4
Particularitées : meilleure amie de Cho et Hermione.
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:14:16   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Serdaigle


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:52:55   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

ah bah une autre amie cool !!!
bienvenue !
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:52:45   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Super merci de t'etre inscri ^^

Bienvenue ^^
Mary Johns
Vive Serdaigle !
Serdaigle
Mary Johns
34 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:10:06   Voir le profil de Mary Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Johns   

-"cool je suis avec Cho! a merci a vous d'être aussi sympa!"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:22:03   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"merci c'est gentil , toi aussi tu es très sympa!"


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:25:38   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Héhé moi je suis avec Hermione nananére ^^ (ah c'est normale?Ah bon je savais pas mais oui je le savais ^^)

Oui toi aussi tes simpas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:29:08   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

hi hi hi ..oué Harry c'est normal tu es aussi avec Ron !!! (lol)
Il faut bien déconé un peu des fois !


--------------------
Mary Johns
Vive Serdaigle !
Serdaigle
Mary Johns
34 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:34:46   Voir le profil de Mary Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Johns   

Ha ha ha oui... mais je suis plutotcontente de ne peut mettre retrouvé a Pouffsouffle ou bien serpentard !! merci beaucoup pour cela !!lol
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:25:32   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

de rien mary je suis contente d'avoir de la compagnie moi enfin je ne serai plus seul !
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 15:00:45   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

b-i-e-n-v-e-n-u-e sur ce forum
Mary Johns
Vive Serdaigle !
Serdaigle
Mary Johns
34 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:11:49   Voir le profil de Mary Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Johns   

-"merci !!"


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:54:30   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

mais de rien c'est tout naturel !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie de Poudlard  avant de commencer  cérémonie de répartition  Mary JohnsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum