La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  Rez-de-chaussée  Grande salle 

 le diner...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:15:43   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione accompagné d' Harry entrèrent et s'asseyèrent a côté de Ron.


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:17:15   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry vue Ron

"Tien salut Ron,alors ta trouver quelqu'un pour le bal?"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:19:31   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione se pencha vers Ron.
-"il serai temps que toi et Harry invitait quelqu'un car presque tout le monde et pris."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:21:41   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Oui mais...euh...c'est que toutes les plus bélles filles,de toute facon on ne seras pas les seuls Neville sera seul lui aussi"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:23:56   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"euh...pour ton information même Neville est déjà pris."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:25:28   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Ah bon?Ah je ne le savais pas sa!"

Harry regarda Ron

'Euh...Dés que les proffesseurs nous ont communiqués la date,je vais me trouvais une cavaliére"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:27:30   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-" oui certe tu ferai mieu car je pense que ça doit être très bientôt."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:28:33   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Oui,mais a qui demander?Il reste que les plus laide"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:29:58   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-" a la dessus je ne peux hélas pas t'aider."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:32:32   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Eh bien on va devoir se debrouiller tout seul"

Harry fit un sourire a Hermione
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:18:06   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

"Zut,c'est vrai le bal je l'avais oublier!"

Dit Ron en criant,et en fesant une grimace
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:24:11   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Tu n'est pas le seul,je suis tout seul moi aussi"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:45:35   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"et bien dépeché vous... car ça va etre dur de trouvé une cavaliere...regarder je ne sais pas moi pourquoi pas elle." (elle montra une fille de serdaigle.)


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:42:00   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry regarda

"Hum...sa,mais regarde le nez qu'elle a"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:26:10   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

elle rigola.
-"Ah mais tu est bien difficile Harry... non mais je sais bien que tu mérite mieu."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:56:39   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry rigola et dit

"Elle est peu-êtr efaite pour Ron"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:24:41   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione rigola...
-"au ça j'en doute pas...mais a mon avis il est encore plus difficil que toi."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:27:51   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Oui peut-être"

"Mais elle pa snotre âge a mon avis"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:52:07   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"je sais pas..mais bon c'est a vous de chercher !"


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:47:18   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho mangait tranquilement .
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:15:02   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

"Meuh...si elle a n'autre age Harry!"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:28:26   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Bon ecouter, je ne sais pas mais le bal d'après Dumbledor approche a grand pas il doit être la semaine prochaine... enfin j'en sais rien...depéché vous ou vous risqueriez de vous retrouvez tout seul."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:58:28   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"oui,c'est facile a dire mais a aire,les fille ce deplace toujours par packet!"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:53:59   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"oui je sais mais bon après tout qu'est ce que vous avez a perdre?"


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:03:48   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Oui...mais....c'est difficile a demander"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La magie de Poudlard  Rez-de-chaussée  Grande salle  le diner...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum