La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  A l'Exterieur du château  Le Parc 

 dans le parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:05:20   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Harry, Ron et Hermione se promenèrent dans le parc en attendant que l'heure de l'entrainement de Quidditch arrive.


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:48:14   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry etait content que l'entrainement de Quidditch allait commencer dans 30 minutes

"Je suis content que le Quidditch recommence,sa me téllement manqué chez les Dursley!"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:33:40   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione lui sourris.
-" sans blague."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:51:32   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry regarda au loing et vit Victor Krum

"Eh,regarder la-bas"
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:27:48   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho se promenait par là et les vit tous trois elle se décida a allée les voirs . Arrivé a laur hauteur elle les salua tous les trois .
et di :


-"Alors qu'allez-vous faires ?"
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:30:12   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

-"Mon entrainement de Quidditch commencera dans a peut pres une vingtaine de minutes"
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 08:49:31   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Elle sourris a Harry et dit :

-"Et bien bonne chance pour ton entraînement de quidditch !"

Puis se retoura et partit dans l'ensainta de l'école pour pouvoire rejoindre la salle commune de Serdaigle .
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 09:48:39   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione regarda l'heure il était l'heure de l'entrainemant.
-" Harry ne t'atarde pas ça va bientot commencer."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 10:22:08   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry etait tout content

"Je vais vite me preparer"
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:20:12   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

les joueurs de seprentard vena et malefoy dis a harry q il l avais louer le terrain pour aujourdui et ron fit un sale regard inexpressif a malefoy
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:01:09   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry repondit avec colére

"Ah oui,et bien,non pourquoi s'enerver pour un rien,surtout pour une personne aussi nul que Malfoy"
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:06:50   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron tira le bras d harry

tu va quand meme pas te laisser prendre ta seance d entreinement par ce vil de malefoy le match commence cette aprem tu petu quand meme pas annuler ton entrainement a cause de malefoy
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:08:50   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry sourit a Ron

"Non,tu a raison,en plus je ne veut pas rater mon premier entrainement de l'année"
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:14:22   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron regarda ce que harry allais faire pour convaincre malefoy
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:17:43   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry tourna le dos a Malfoy et partis vers le stade de Quidditch
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:28:20   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron regarda hermione et lui chuchota

je sens que sa va encore mal finir
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:03:44   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Vous venez?"

Harry se tourna face a Hermione et Ron et leur fit un sourire
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:51:18   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron suivi ayant peur que sa se termine mal avec hermione
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:48:11   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho les regarda s'éloiger et elle se dirigea vers l'encinte de châteaux.
Sandryne Gauthier
Gryffondor
6 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 16:04:39   Voir le profil de Sandryne Gauthier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandryne Gauthier   

Sandryne accrocha Cho accidentellement. Elle lui dit alors:

-Je suis désolée, je ne t'avais pas vu j'espère que je ne t'ai pas fait mal! C'est quoi tu faisais?
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie de Poudlard  A l'Exterieur du château  Le Parc  dans le parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum