La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  4eme étage  La Bibliothèque 

 Dans la bibliotèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:08:26   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho arriva dans la bliotèque ou il ne semblait s'y trouvé personne et alla faie sa recherche pour le cour du professeur Rogue .
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:46:40   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry qui etait egalement en train de chercher un bouquin pour le cour du proffesseur Rogue,et Harry n'avait pas encore pas aperçus qu'il y avait Cho dans la bibliotèque

Message édité le 22-02-2006 à 23:23:21 par Harry-Potter
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:11:26   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Soudain Cho surpri Harry ...
Elle lui dit :


-"tien Harry tu cherche toi aussi un livre pour le cour de potion ? Il est quand même un peut énervant se prof tu ne trouve pas ? Et puis bon si tu veux on peut chercher se que nous a deamander Rogue enssemble comme sa sa ira plus vite tu veux ?"
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:28:56   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry,commencait un peu a rougir

-"Euh...Oui,je...je veut bien"
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 09:58:04   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho sourris :

-"Dacord alors allons - y nous finirons bien par en trouver un qui face l'affaire qu'es-t-en ? De toute facon se prof est une catastrophe ! Heureusement qu'il n'a jamais obtenu la place de professeur de défence contre les force du mal ! Sinon on n'aurait jamais pue suivre un seul cour sans avoir une montagne de devoir ! Bon voyons ... tu as trouver ?"
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 10:18:55   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry regarda Cho,puis il chercha le livre pour son devoir

"Hum...c'e...c'est pas celui-ci?"

Harry prit le livre et le montra a Cho
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:08:42   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho dit:
-"Tu as bien trouvé c'est bien celui ci bien vue. Je doit y allé a tout a l'heure."

Cho sortit de la bibliothèque en se retournant pour sourrire a Harry.
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:01:54   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry sortit lui aussi en faisant un petit sourire a Cho
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:33:29   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"Ah et Harry si tu veux pour le prochain devoir nous pourions le faire enssemble si sa te tente ?"
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:05:01   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Oui,biensur sa me ferais vraiment plaisir de le faire avec toi"
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:47:30   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"Tu es trop mimi c'est telement gentil de ta part tu est vrément comme je le penssait s'est a dire superd .Alors a la prochaine Harry."
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:49:26   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry rougit

"D'accord a la prochaine Cho"
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:53:06   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"ciao Harry a demain !"
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:55:55   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

-"Aurevoir Cho et a demain"

Harry dit

-"Quesqu'elle peut être belle Cho Chang"

Message édité le 24-02-2006 à 20:56:14 par Harry-Potter
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:44:45   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron qui etait a coté de lui

je preferer fleur

pense a elle

j adore quand elles font leur truc tu sais leur soulevement de robe et leur petit cris q on entend a la suite

ron etait a fond dedans
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:51:45   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry dit

"Cho pour moi est la plus belle fille de l'ecole."
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:52:43   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

n est pas convaincu

je te dis que je prefere fleur
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:55:32   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Ron chacun c'est gout"

Harry dit

"tu as trouver le livre pour Rogue?"
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:56:41   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron qui etait comme d habitude tete en l air dis d une petite voix

quelle livre

il fis sa tete d angoisser
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:02:27   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry rigolat

"Ron,le devoir ou on devait s'aider du livre qu'on devait chercher pour Rogue"
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:04:30   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

hary rigole pas c est pas drole j ai carrement oublier

le regarde en treint de rire
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:05:20   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Heuresement que j'ai fait un brouillon"
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:28:02   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

dis d une petite voix

tu la copier en deux fois?
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:32:44   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"J'ai fait un brouillon,car j'en doutais que tu allait oublier,donc j'ai pensais a toi"

Harry fit un sourire a Ron
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:31:42   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

tu pense vraiment a tout quelue fois j ai l impression de retrouver hermione devent moi

ron souris
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La magie de Poudlard  4eme étage  La Bibliothèque  Dans la bibliotèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum