La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  1er étage  cours de potion 

 Le cour de potion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:58:24   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Le cour de potion était toujours ossi ennuyeux .
Ron allais s'endormir sur la table ,Hermione ne pouvait pas supporté la vue de se prof méprisant et Malfoy comme toujours était en retard mais comme toujours n'avait pas droit a quoi que se soit de la part du professeur Rogue .
Il balaya la salle de son regard inexpréssible .
Le cours s'anonçait long personne ne parlait, ton le monde s'ennuyait et avait hate que le cour soit terminer .

Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 09:10:43   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Tout le monde était épuisé et attendait que le cours se termine.
Une fois le cours terminé tout le monde s'enfuya en courrrant.

Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2006 à 11:22:57   

Harry, avait suivit Cho, Hermione et Ron à leur prochin cour --> Prochain cour, métamorphose, avec les serdaigle et les serpentard !
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:30:54   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho parlait a ron ,a Hermione et a Harry tout en avancant vers le cur de Méthamorphose .
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:29:42   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron les suiverent
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:35:58   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

tout en marchant Cho dit :

-"Ron puis-je te parlé seul a seul ? C'est assez important s'est au sujet de ..."

En se penchan vers Ron pour ne pas qu'Harry e l'entende elle dit :
-"Ron s'est au sujet de Harry c'est assez important ."
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:41:45   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron regardis harry et hermione puis leur dis

je vous rejoint plus tard allez y deja

il regarda cho

si c est a propos de l evitement d harry on n en n a deja parler je me suis deja expliqué

regarde le sol pour etre attentif a ce q elle va lui dire
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:39:55   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Tout en allant parlé a Ron elle continua a regarder Harry qui lui souriait .
Elle pri Ron par le bras et le pris a part pour parler .
Quelques mètres plus loin elle lui dit :
-"Tu sait que Harry m' demander de l'accompagner au ball mais moi je n'est pu que lui dire non car comme tu lle sais j' y vait accompagner de Cédric mais j'ai peur qu'il l'ait mal prit .
Tu vois je préfère y allé avec lui mais le problème s'est Cédric .
Tu es son meillaur ami tu pourais lui en parler, je ten supli et pendant se temps moi j'en parle a Cédric .
sa te va ?"
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:47:45   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

tu veut dire lui parler pour q il change de cavaliere pour le bal

ron comme d habitude comprenais mal ce qon lui disais

tu sais je connais harry quand il l a une idee en tete il ne la lache pas mais je pense q il comprendra cho

il lui souris
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:49:44   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho dit:
-"non tu as mal compri .
J'ai di que j'allai en parler a Cédric et que si il était dacord j'irai avec Harry ."
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:52:29   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron lui souris


Hj: maintenent tu peut changer le scrypte t es plus obligé d aller avec harry vu que c est un nouveau qui le joue

dj: je lui dirais cho t en fais pas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:28:26   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"et bien si tu peut ou je ve bien"

HJ: merci du renseignement.
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:39:57   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry marchait toujours au coter de Hermione
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:11:53   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron souria a cho puis retourna vers hermione et harry
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:05:41   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry regarda Cho

"Vous etes pret pour le cour de métamorphose?"
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:35:52   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho seraine demanda a Hermione :

-"Avions nous des devoir a faire en Métamorphose ?"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:16:10   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"non non une chance pour nous que nous n'avons pas de devoirs dans cette matière ce qui dailleurs m'a étonné."


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:30:13   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"Merci."
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:53:02   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"de rien."


--------------------
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:56:24   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Harryde qui était à ce cour tout au fond et qui n'avait vraiment rien écouter mais tout noté en ensorcelant sa plume discrètement sorti très vite de classe. Même si il rêgnait une atmosphere qu'elle aimait.
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:55:34   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry la regarda

"Elle est bizare"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:07:57   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"euh..oui c'est vrai que c'est une fille riginal mais bon cependant c'est pas pour autant qu'elle doit être detesté. Moi je la trouve simpa mais elle a juste un peu peur c'est normal."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:45:40   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Oui moi aussi je la trouve tres gentille,mais je voudrais juste faire connaissance avec elle."
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:03:28   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"oui, c'est sur."


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 09:21:19   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho se pencha vers Hermione et Harry et demanda:

-"Qui est cette fille ?"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La magie de Poudlard  1er étage  cours de potion  Le cour de potionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum