La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  Rez-de-chaussée  Les couloirs 

 Cherche Harry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:13:25   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho cherchait Harry dans toute l'école et toujours aucun signe de lui .


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:32:42   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione apparut...
-"Salut Cho, que ce passe t-il tu m'a bien l'air desemparée, t'a t-ont fait quelque chose ?"


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:48:05   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"eh bien je cherche Harry c'est très important dis moi tu ne l'aurat pas vue ?"


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:53:10   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"euh..oui je'était avec lui a l'instant il m'a dit que lui et Ron allait aller a la recherche de cavaliere pour le bal!"


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:01:52   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"si se n'était pas aussi important se que je doit dire a Harry je serai moi meme a la recherche d'un cavalier . Mais il faut que je le retrouve ."

Elle regarda la livre qu'elle tenai etre ses mains et puis elle releva la tete et sourie a Hermione !


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:15:30   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione regarda le livre que Cho tenait entre ses mains et lui dit d'un air intriguée...
-"qu'est-ce ce livre?"


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:48:10   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

"-Euh c'est un des plus grand grimoir sur l'Histoir de la magie qui n'a jamais été publier enfin il appartien a al bibliothèque personnel de Dumbuldor je lui est demander la permission de le prendre il était pas trop daccord au début que jamais aucun élèves ni profèsseurs ni personne dotre ne l'avait jamais lut et donc ersonne ne sait se qu'in s'y trouve et j'ai trouver cela exitant et j'ai insister et il me l'a accorder . Mais il ... comment dire il n'as pas d'auteur l'histoir et toujous entrain de s'écrire tous les jours toute seul dans se livre et cela depuis les débuts de la magie . Il est passionant ! mais il a un très grand rapport avec Harry et c'est pour cela qu'il faut que je lui parle ."


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:08:22   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"ah ok, je vois ! desolé je sais pas exactement ou ils se trouvent lui et Ron... surement la ou y a des filles ça c'est sur !"


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:27:35   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"ok daccord merci pour l'info ! tu veux venir avec moi ?"


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 13:08:58   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"oui je veux bien on arrivera mieu a le trouver !"


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:50:53   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

"-Daccord alors allons y !"

elle partir toutes les deux en courant vers l'escalier principal .


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:30:51   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Comme Hary avait trouver une cavaliére pour le bal (Mary),Harry et Ron etait a la recherche d'une cavalére pour Ron

"Ron vite tu va plus en trouver sinon"
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 09:23:17   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

Harry et Ron n'avait pas encore remarquer le presence de Cho et d'Hermione

"Oui,mais c'est pas ma faute!"
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie de Poudlard  Rez-de-chaussée  Les couloirs  Cherche HarryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum