La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  Salles communes  Serdaigle 

 chambre de Mary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mary Johns
Vive Serdaigle !
Serdaigle
Mary Johns
34 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:12:53   Voir le profil de Mary Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Johns   

Mary avait invité Hermione et Cho pour une petite soirée entre fille...elle s'asseya sur le lit et les attendit.
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:23:08   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione accompagné de Cho frappèrent a la porte.


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:27:41   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Elles arriverent les mains plaine de cadeaux pour leur amie .

-"Salut Mary merci pour ton invitation ! on va bien s'amuser."
Mary Johns
Vive Serdaigle !
Serdaigle
Mary Johns
34 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:12:44   Voir le profil de Mary Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Johns   

-"Salut, et bien par quoi on commence?"


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:55:53   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"euh voyons voir ... ? je ne sais pas... ques'que tu en pense Hermione ?"


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:45:25   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"je ne sais pas non plus !Oh et puis laissons faire Mary, elle saura elle se qui faut faire!"

elle se tourna vers Mary et lui sourit.


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:46:37   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

"-oui tu as raison alors Mary que fesons nous ?"


--------------------
Mary Johns
Vive Serdaigle !
Serdaigle
Mary Johns
34 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:18:12   Voir le profil de Mary Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Johns   

-"Je sais pas, moi d'habitude c'est les invités qui choisissent, mais bon on va pas y passer toutela soirée..alors si on mettait de la musique pour commencer?"
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:19:34   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"Daccord vas-y ."


--------------------
Mary Johns
Vive Serdaigle !
Serdaigle
Mary Johns
34 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:24:45   Voir le profil de Mary Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Johns   

Elle mit de la musique et sortit des chips et des bonbons. -"servez vous !"


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:25:51   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"ok merci Mary !"


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 13:03:54   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione avec mauvaise mine...
-"merci Mary c'était pas la peine de te deranger!"


--------------------
Mary Johns
Vive Serdaigle !
Serdaigle
Mary Johns
34 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:36:30   Voir le profil de Mary Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Johns   

-"je ne me suis pas deranger, mais dis moi tu as une drole de tete que ce passe t-il ?"
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:47:28   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

"-oui elle a raison que se passe t il ?"


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:50:19   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione qui se sent très mal...
-"rien, rien tout vas très bien..."


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:52:18   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"non on voit bien que tu as un probleme tu sais que tu peut tout nous dire ."


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:53:48   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione très pale .
-"je vous assure je ne sais pas ce qui ce passe mais je m'en sent très mal...je ne sais pas du tout pourquoi..."


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:58:40   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"désolé Mary Hermione toi par contre tu vien avec moi je doit t'en mener voir l'infirmiere et cela tout de suite "


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:59:41   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione s'asseya sur le lit ela main sur le front...
puis s'évanouie.



--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:03:13   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"je vais avoir besoin de ton aide Mary nous allons la transporter jusqu'a l'infirmerie ."

elle prirent toutes deux Hermione et elle desendirent dans la salle commune puis entreprirent de monter a l'infirmerie .


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie de Poudlard  Salles communes  Serdaigle  chambre de MaryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum