La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  Salles communes  Serpentard 

 Chambre n]7...chambre isoler!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 16:09:09   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Harryde avait demandé une chambre insonoriser, et seule. Pour son bien c'était accepté.

Harryde donna le mot de passe et rentra dans la salle comune, puis sa dirigea vers sa chambre, mais devant les dortoirs des filles...son pire ennemi: Malfoy!


Malfoy: Tiens...nôtre zombie préféré! Une fille comme toi ne mérite pas d'être dans cette école tu sais!

Moi: Un garçon comme toi ne mérite pas d'éxister!

Harryde lui cracha au visage, le poussa lui et ces deux acolytes, puis rentra dans son dortoir et enfin dans sa chambre en s'enfermant à clef. Puis un fantôme c'était mimi geignarde arriva!

Mimi: Je suis sorti de stoilettes pour te voir. Dis moi...tu as le béguin pour qui?

Moi: Laisse moi tranquille Mimi s'il te plaît! Si tu veux me rendre un service...va embêter Malfoy!

Sur ce, Mimi parti embêter Malfoy puis repassa dans la chambre!

Mimi: tu me rejoins demain aux toilette!

Harryde souria à Mimi et celle-ci retourna dans ces "chère" toilette adoré!

Harryde se mit à sa fenêtre, l'ouvrit et s'assied, les pieds dans le vides...
Kaelian Minori
Il suffit d'y penser...^^
Gryffondor
Kaelian Minori
6 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:32:49   Voir le profil de Kaelian Minori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaelian Minori   

Il passait non loin de la porte et entendit la jeune fille. Il hésita d'abord à s'approcher puis il tenta de toquer.
Voyont qui vit là ?
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 08:48:09   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

HS/ j'ai dit que c'est une porte insonoriser donc tu ne peux pas m'entendre!
Kaelian Minori
Il suffit d'y penser...^^
Gryffondor
Kaelian Minori
6 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 14:06:43   Voir le profil de Kaelian Minori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaelian Minori   

Hs/ désolé je savait pas trop comment t'aborder...


--------------------
Crois en toi !Et j'y croirait aussi.
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:14:50   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

[Pasgrave, on dit que la porte était entre ouverte...]

Harryde vit qu'elle n'avait pas bien fermer sa porte...toujours les pieds dans le videsalors qu'elle était très haut du chateau elledit d'un evoix frissoneuse,froide!

-Oui...
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie de Poudlard  Salles communes  Serpentard  Chambre n]7...chambre isoler!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum