La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  Hors jeu  Hors-jeu 

 Bonne aniv EMMA WATSON!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:33:56   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Bon voila je voulais a tout pris crée se sujet ^^

Je te souhaite un tres bon aniv et que tes une fille vachement bélle et tu joue tres bien le role de Hermione.

(Dommage qu'elle habite en Angleterre )

BREF BONNE ANIV A LA PLUS BELLE ACTRICE ET FILLE ^^
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:56:54   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

ah bon je ne sevé pas ke c'etait l'aniv a Emma le 15 merci pour linformation
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:25:47   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

dsl jé pas pu venir c'est temps si mais je Souhaiute egalement un très bOn aniv' a Emma !! hip hip hip hourra !(lol)


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:05:11   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Héhé moi je l'ai marquer sur msn et tout lol.

Franchement j'aurais etait degouter de ne pas avoir crée ce forum surtout qu'EMMA EST TROP...................BELLE!!!!

*_*
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:46:15   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

bon bah c moi la plu en retar bon aniv emma !


--------------------
Mary Johns
Vive Serdaigle !
Serdaigle
Mary Johns
34 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:42:07   Voir le profil de Mary Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Johns   

-"ah non la plus en retard c'est moi ! Bon anniv' Emma, c'est vrai que c'est une chouette actrice elle a tout pour elle, elle joue bien, elle est trop belle, et vpoila je ne doute pas une seconde qu'elle est super sympa ! " lol
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie de Poudlard  Hors jeu  Hors-jeu  Bonne aniv EMMA WATSON!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum