La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  Hors jeu  Hors-jeu 

 a tous les membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:09:37   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-oui bon sa c'est sure mais sinon je compte sur vous tous !! (sourir)


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 11:39:31   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Merci Fleur d'être revenue sa nous fait vraiment plaisir.

Il faut espérer que les autres reviennent.
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 16:55:50   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

ouai tu as raison il faudrait que bon il bouge un peut leur ... et qu'il reviennent !!! :snif: bon voila quoi !!! :p


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:20:05   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

En plus des perso tel que Cedric sont hyper important aussi!!
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:55:12   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Ouai tu as raison ! Mais même quoi qu'il préviennent ! Car la sa commence a être un pe long !


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:30:42   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-Bon franchement je sais pas trop quoi faire !!! qu'est ce que vous proposez car envoiyer un email, oui mais sa va pour tout le monde !!


--------------------
Fleur Delacours
Gryffondor
Fleur Delacours
11 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:09:14   Voir le profil de Fleur Delacours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur Delacours   

Lol merci tout le monde mais c'est normal aussi ^^
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:36:44   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

de rien fleur !

euh ... Hermione désolé j'ai pas trop d'idée mais si j'en est une qui me trotte dans ma tête je t'en ferais par y a pas de problème ! :)

Message édité le 12-04-2006 à 12:37:31 par Cho Chang


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:17:05   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

ok merci !! lol


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:23:38   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

de rien y a pas de quoi !


--------------------
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:33:24   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Mwa je suis excusée, j'étais pô là???^^
Je prête le serment de venir au moins deux fois par semaine!!!^^
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:35:59   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

cool sa c'est super ^^
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:43:15   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ben en fait c'est relativement simple: pendant les cours d'info, je peux aller sur nternet sans me faire caller^^(je sais, je suis une délinquante^^)
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:45:02   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

lol j'espére que tu te fera pas peské en plein cour
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:50:09   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Nan, je suis tout au fond et y a tout le monde qui va sur des blogs, mwa sur des fofos, d'autres sur des tchats, sur google, etc... et en 2 heures, crois moi, il y a de quoi faire^^
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:55:59   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Ah alors sa va ^^
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:08:02   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Je suis une professionnelle, il faut pas me sous-estimer^^
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:10:29   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Je ne l'ai pas encore fait
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:11:44   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

mdr^^
Je le dis à l'avance alors^^
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:13:29   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Dans ce cas personne ne le feras
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:17:20   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Voooooooooooooilà, comme ça, tout le monde le sait à l'avance^^
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 09:46:35   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

bah dit donc vous tapper la discution tous les deux !!!
non je rigole !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La magie de Poudlard  Hors jeu  Hors-jeu  a tous les membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum