La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  Salles communes  Serdaigle 

 soudain...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:14:59   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Je n'eu plus envie de me reposer et je désendie faire 1 tour dans le parc .
Quand soudain dans l'escalier j'aperçut quelqu'un ...
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:35:06   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry etait en train de regarder un tableau qui lui faisait pensé a lui est ses parents
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 08:44:26   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Elle le vit et dit :

-"Tien Harry que fait-tu ici ?"

Elle lui sourris en attendant s reponse .
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 10:14:54   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry Repondit

"Mais parents me manque,et ce tableau me fait penser a mes parents"
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:12:53   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"Je comprend... tu as raison ."

Elle le regarda et souria !

-"Tu sais que dans ses moment là tu as des amis qui son la pour toi et franchement cela très bien pour tous le monde tu sais tu as de la chance d'avoir Ron et Hermione a tes côtés, tu sais que tu pouras toujours leurs donnés toute ta confience . Mais se a quoi tu pense est tout a fait normal . Ne t'en fait pas ."
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:40:38   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harru regarda Cho

"Merci de me remonte rle morale."
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:35:41   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho lui dit :

-"Les amis c'est fait pour sa Harry dailleur moi aussi je serai toujours là ! Ne t'en fait pas et il est de mon devoir en t'en que ton amie de te soutenir ."
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:57:34   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry ne remarqué meme pas qu'il ne begeiller plus devant Cho

"Merci Cho,tu est vraiment une bonne amie"
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:30:25   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"mais de rien Harry ."

Elle lui souria .
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:59:39   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry lui sourit

"Que va tu faire pour le moment?"
"Tu pourait venir aller promener au parc avec moi?"
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:34:40   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"Bien sur si tu veut de toute façon je n'ait rien de prévut, merci de me l'avoir proposer et pour ma part sa sera avec plaisir de faire un tour dans le parc avec toi ."

Cho regarda harry dans les yeux et lui dit :

-"alors allons-y!!!"
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:35:37   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry etait content

"Euh...D'accord Cho"
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:40:46   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"Allors allons-y ."

Tout deux dessandir dans la parc .
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie de Poudlard  Salles communes  Serdaigle  soudain...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum