La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  A l'Exterieur du château  Le Parc 

 Le soir après les cours->sur le pont/Remus&Harr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:21:43   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Harryde était sur le pont et parlait avec son professeur. Cela faisait même un moment qu'il parlait!

-Sinon...Bravo pour le cour des Loup-Garou mon cher. Tu aurais dû laisser sa pour Rogue. Sa va être marrant de la voir te remplacer^^'.

Elle souria à Rémus!

-Harry, Ron et Hermione font toujours les 400 coups?
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:03:01   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

-Oui j'en ai l'impression. Mais toi tu fais les 600 n'est-ce pas?

Rémus souria gentiment!

-Tu devrais t'en faire comme ami. Vous allez très bien ensemble. Mais ne leurs dit rien sur ce que je pense! Soit il te tournerons le dos, sois quelqu'un entendra ce que tu leurs à dit. Confi toi qu'à Mimi.

Souri encourageant!
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:08:21   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

-Ouai... Mais je n'ai aucune envie de me confier à eux. Je ne peux pas.

Rémus et Harryde était seul sur le grand pont qui menait à l'autre bout du domaine. (voir le pont dans HP3). Harryde regarda dans l'horizon!

-Depuis combien de temps nous nous cinaissons Rémus?
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:14:42   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

-Euh...De...depuis ta naissance je croix. Mais...pourquoi cette question!

Rémus se mit face à Harryde. Le regard vif et interrogateur!
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:17:04   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

-Je...

Elle se mit face à lui. Puis baissa légèrement lla tête et se mit à rougir.

*Je ne...*

Elle regarda Rémus...le visage qui l'avait aide Mainte fois... Elle avança d'un pas vers Rémus!
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:20:30   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

Lui au contraire en recula d'un pas. Le regard effrayer...ou plutôt songeur! Il fronça légèrement les sourcils...

-Ha...Harryde...
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:22:52   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Elle s'arrêta et dévia la tête. Puis, comme la vitesse de la brise glacial, ses yeux devint brillant. Ses cheveux flottèrent dans la vent, et elle commença à pleurer...Sans le vouloir elle plaurait...Elle avait peur...

-Rémus...je...je t'aimes...

Elle se tourna dos à lui, ses larmes coulait en sanglot. Elle brillait...On pouvais les voir attérir sur le sol...
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:25:17   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

-Harryde?

Il avança un peu vers elle. Puis il passa devant elle. Il la regarda, releva sa tête envahï par les larmes...

-Ne pleure pas...tu sais que sa me fait de la peine...

Rémus s'approcha doucement, et pris Harryde dans ses bras...puis mit sa bouche à son oreille et luimurmura:

-Je t'aime...
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:27:25   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Harryde ouvrit les yeux en geand et serra Rémus. Mais elle continuait de pleurer. C'était la seule personne à qui elle disait tout...La seule personne à qui elle faisait vraiment confiance, la seule personne à qui elle disait: "bonjour" "au revoir" "merci" "derien". Et surtout, c'était une rare personne avec qui elle souriait, rigolait...et n'agressait pas!

*Je...*
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:29:49   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

Rémus se dessera de Harryde et lui souria...

-Depuis ta naissance Harryde, je te connais depuis ta naissance!

Il souriait. Puis se raprocha de Harryde pour cette fois...l'embrasser et puis après il se décolla. Il entendu des bruit de pas. Il donna un mouchoir à Harryde. Les trois Inséparable arrivait!

-Je te laisse...

Puis Rémus reparti du côté opposé que les trois arrivait!
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:30:48   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Harryde tendi la main vers Rémus pour qu'il reste mais il était déjà bien loin. Elle s'assuya les larmes grâce au mouchoir. Puis elle retira son sourire automatiquement et se tourna vers les trois.
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie de Poudlard  A l'Exterieur du château  Le Parc  Le soir après les cours->sur le pont/Remus&HarrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum