La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  Salles communes  Gryffondor 

 à la recherche d'Harry ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:20:05   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"oui je sais mais ai-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas pour qu'il s'énerve?"


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:21:10   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

fais sa grimace habituel encore une fois

tu connais harry quand il la une idée en tete il la lache pas et il la du prendre nos rire pour de la moquerie
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:25:50   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

" oui c'est sur mais ai-je dis quelque chose qui fallait pas pour qu'il s'énerve comme sa?"


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:30:00   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

*la regarde*

non enfin je pense pas de toute facon sa va lui passer
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:11:59   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry alla rejoindres c'est deux amis

"je ne l'ai pas mal pris,je vous rassures"
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:33:16   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron regarda hermion et lui fit un sourire la mine soulagée que harry ne leur en veulent pas
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:35:13   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry regarda Ron est se demanda pourquoi Ron regarder Hermione de cette façon
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:19:04   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione sourit a Harry.
-"Je suis contente que tu nous en veulent pas."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:20:46   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry regarda Hermione

"Je devais aller parler a quelqu'un"

Harry sourit a Hermione
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:27:34   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"ok."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La magie de Poudlard  Salles communes  Gryffondor  à la recherche d'Harry ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum