La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  avant de commencer  reglement 

 probleme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:08:28   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

desolé de le mettre la mais y a pas d hors jeu donc juste pour dire que le bug q on nous vois pas me soole quand meme mais y a une solution j ai vu dans un fofo qui avais le meme probleme pour le coriger ils ont mis des grades et sa marche(exemple professeur etc...) desoler si je l ai pas mis ou il faut mais y a pas d hors jeu et je sais pas si y a que moi que sa gene
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:16:14   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

HJ: escuse moi j'avais oublié la session hors-jeu...désolé!
c'est bon elle a été créer!!

encore désolé!!


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:18:07   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

HJ : pas grave mais si tu sais esseyer de regler ce probleme en mettent des groupes genre professeur ou genre la maison a laquelle on appartient car sur un autre forum j ai vu que sa s etait arranger comme sa
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:21:09   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hj: oui je vais voir mais tu vois c'est qu'on est deux a avoir fait ce forum, maisj'ai pas telement l'impression que Cho m'aide beaucoup !!
et hier y'avait eu un probleme avec les avatars a cause d'elle donc je vais faire de mon mieu pour arranger sa au plus vite !!


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:22:19   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

hj: ah ouai j ai vu j ai eu un mail pour sa enfin soit si tu veut je peut t aider et euh pour les groupes si tu sais pas c est sa

dans la partie: administration! dans utilisateur! tu met un groupe (ex:prof ou gryfondor selon la maison) et normalement sa nous fera apparaitre
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:25:58   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hj: - ok merci du toyau, je vais voir sa .


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie de Poudlard  avant de commencer  reglement  problemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum