La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  Rez-de-chaussée  Grande salle 

 à midi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 10:10:18   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione entra dans la salle elle balaya la salle du regard et ne vit aucun élèves de Gryffondor cela l'inquiéta beaucoup....Pourtant tous les élèves de Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle étaient présent. Elle finit par s'assoir seul dans un coin de la table en attendant que quelqu'un arrive...
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 10:41:50   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho vit Hermione seul et se leva la voir .
Elle s'avançat vers elle sans savoir sa reaction .
arrivé a côté d'elle elle dit:

-"Salut"
Elle atendit une reponse.

Message édité le 17-02-2006 à 10:42:53 par Cho Chang
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 10:48:37   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione tourna la tête et répondit :
-"salut, tu ne saurais pas pourquoi les autres élèves de Gryffondor ne sont ils pas présent ? "
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 10:51:57   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho di :
-"je ne sait pas j'ai vue Harry et Ron a la fin du cour de Métamorphose .
Ron avait l'aire tès énrvé .
Mais les autres je ne les est pas vus ".

Message édité le 17-02-2006 à 10:53:47 par Cho Chang
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 10:53:22   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Où donc, ici, ils m'ont dis qu'ils me rejoindraient à la Grande Salle hors je ne les vois pas."
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:15:34   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

Ron arrivais du cour de metamorphose assez ennervé et s assis en compagnie d hermione et cho
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:17:30   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Mais ou etais tu passé ?
et ou est Harry ?on se faisait un sang d'encre ."
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:19:25   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

- je revient du cours de metamorphose ou j ai encore du transformer un objet en petit anima seulement comme d habitude cette baguette n en fais q a sa tete

regarde sa baguette

-d ailleur je n e t ai pas vu au cours ou etait tu toi?
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:23:34   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"oui, j'étais en cours ...mais je me suis mise à côté de Cho...et Harry ?"
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:25:51   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

-harry

ron eu un moment de reflection

-il m a dis q il nous rejoindrais je me demende d ailleur ce qui fais il devrais deja etre la
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:17:48   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry arriva en courant

"Excuser moi,je m'etais endormis est je n'avais pas vue l'heure."
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:20:04   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron souris

tu ne changera donc jamais harry
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:26:07   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Désoler,Je vois que vous n'avez pas encore commencer a manger"
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:30:51   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron regarda hermione

sa c est tout lui il ne pense q a son estomacc faut dire que tu na pas manger depuis que tu est arriver dans l ecole
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:37:00   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry rigola

"Ouai"

Se met a table et mange
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:41:54   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron vit harry se precipiter et prendre une tonne de nourriture

et ben dis donc harry calme toi on dirais que tu na plus manger depuis des jours
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:48:10   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Tu sais,je me suis enfuit de chez les Dursley car ils m'enerver,pendant 3 jours j'ai manger du chocolat"

Harry sut qu'il pouvait le dire a ces deux meilleurs amis et ne rien cacher

"Donc imaginer,quand je vais retourner chez eux"
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:50:41   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron fit une mine triste pour harry il le regarda et lui dis

comment ils t ont encore maltraiter malgrer ce que tu avais fait la derniere fois et ben dis donc sois ils sont stupide sois ils ont peur de rien

ron rit en pensent a ce que harry avais fait la derniere fois
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:53:41   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry rit avec Ron

"je me rapelle mais non,ils m'ont encore maltraiter"

Harry baissa la tête et dit

"Mais maintenant on est chez nous."
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:55:25   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron aquiece

ouai on n est chez nous harry

ron lui souris
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:58:06   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry souleva la tête et souris a Ron

"C'etait bien bon ce repas"

Harry pris une serviétte et séssuiya la bouche
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:59:42   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron rie

oui enfin ce que tu nous a laissez

en effet harry avais pas laisser grand chose a ron et hermionne
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:05:21   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry regarda

"Euh..."

Harry avait la honte

"Euh...bin...euh....j'avais un peu faim"

Harry percta d'un coup

"Ouah j'ai manger tout sa,moi tout seul?"

Harry n'en croyait pas ses yeux
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:31:42   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron fit une grimace genre pour dire t aurais pu en laissez

oui tu a manger tout sa
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:33:23   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry etait deçus de son action

"Je vous jures je n'ai pas fait exprer"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La magie de Poudlard  Rez-de-chaussée  Grande salle  à midi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum