La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  avant de commencer  cérémonie de répartition 

 Hermione Granger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 16:40:46   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Nom : Granger

Prénom : Hermione
Age : 14 ans
Origine : Anglaise
Histoire 1ère de classe, elle est issue d'une famille de dentistes moldus.
Elle sera affectée à la maison Gryffondor. Hermione a un réel talent pour la magie, son passe temps favori est de dévorer les livres afin de les apprendre par coeur.
Meilleure amie de Harry et Ron, elle n'hésite pas à les aider.
Hermione a un faible pour Ron Weasley et déteste Drago Malefoy.


Description physique :cheveu chatain clair, moyenne de taille, yeux marron.
Caractere : douce, intelligente, volontaire.

Vous êtes plutôt mage blanc
Année d'étude : 4
Particularitées : aime Ron Weasley mais (Chut)

Message édité le 17-02-2006 à 16:09:44 par Hermione Granger
Albus Dumbledore
Directeur
Professeur
Albus Dumbledore
21 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 16:46:56   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://omelia.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

HJ : Il y a un problème Mis Granger, Tu as marquer Cérémonie de répartition, normalement, sa devrait être : Présentation, non, je me trompe ?


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 16:54:17   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

GRYFFONDOR

Message édité le 16-02-2006 à 17:04:47 par Cho Chang
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:10:07   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

HJ: Ne vous en faite pas, je suis consciente de "mon erreur", mais non cela est fait pour répartir les élèves dans leur maisons...mais vous pouvez également vous présentez dans cérémonie de répartition même si vous ne serez pas réparti, il vous suffit d'écrire professeur dans particularité !
Albus Dumbledore
Directeur
Professeur
Albus Dumbledore
21 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:15:04   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://omelia.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

HJ : Exusez-moi Mis Granger..


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:22:09   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

HJ: Ce n'est rien, je vous en prie.
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie de Poudlard  avant de commencer  cérémonie de répartition  Hermione GrangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum