La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  avant de commencer  cérémonie de répartition 

 Fred Weasley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:20:02   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Nom : Weasley

Prénom : Fred

Age : 16 ans

Origine : british

Histoire : Il vit dans une famille nombreuse. Il a un frère jumeau et son plus jeune frère est Ron et il a une petite soeur: Ginny.

Description physique : mince et élancé, il a les cheveux roux, typique de sa famille et les yeux brun vert.

Caractere : Comme son jumeau, c'est un esprit frappeur, gentil mais "chian". Il est très espiègle et malin. A l'école, il travaille très peu mais il dit souvent qu'il n'y a rien de plus ennuyeux que les études quand on peut s'amuser.

Vous êtes plutôt mage blanc ou noir? Plutôt mage noir.

Année d'étude : 6°année

Particularitées : aucunes
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:23:08   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Bienvenue

(Gryffondor ^^)
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:35:41   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Merci!!
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:39:12   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

de rien c'est Hermione qui decide ou tu va mais bon normalement tu va a Gryffondor ^^
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:44:50   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Logiquement ouai... c'est traditionnel je verrai mal un Weasley à serpentard^^
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:50:48   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

ptdr ouai sa se fait pas sa ^^
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:51:31   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Quoi que ça pourrait être marrant la tête des parents^^
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 09:21:14   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

mdr.

Bievnenus
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:34:02   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

GRYFFONDOR


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:34:51   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

bienvenu a tOi, amuse tOi bien !!
(dsl du retard...bien sur Gryffondor enfin quand meme...!)


--------------------
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:10:18   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

C'était pô la peine de me le dire je pense que j'aurai pu le deviner tout seul^^
Avouez que je suis un génie!
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:58:02   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

oui oui c'est ça !! rien que pour tenbêter si tu veux je t'envoie a Poufsouffle !! ou a sepentard !! (mdr) mais non je lol !


--------------------
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:51:50   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Voué!!! A serpentard!!!!!^^
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:17:33   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"tu veux changer? mdr !! ya pas de blem !"


--------------------
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:56:07   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Mnan, j'imagine même pas le carnage^^
Merci quand même^^
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie de Poudlard  avant de commencer  cérémonie de répartition  Fred WeasleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum