La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  Salles communes  Gryffondor 

 fatiguée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:42:18   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione très fatiguée s'allongea sur son lit et songea a plein de chose, tout était troublait dans sa tête, elle se demander si c'était une bonne idée d'aller au bal avec Viktor mais aussi si le tournoi des trois sorcier alllait bien se passait et toutes ces questions auxquelles elles n'avait pas de reponse!
Elle entendit du bruit qui l'a fit sursauter...



--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:25:01   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry etait tomber dans les ecalier sa cicatrice lui fesait mal et Harry avait perdu connaissance
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:06:26   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione se leva et ouvrit la porte elle vit la Harry allonger les yeux fermés..Prise de panique elle ne savit que faire...

-"Harry! Harry! tu m'entend!"
aucune reponse de la part d'harry

Elle se mit a crier :
-"a l'aide ! au secours !"


--------------------
Mary Johns
Vive Serdaigle !
Serdaigle
Mary Johns
34 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:16:38   Voir le profil de Mary Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Johns   

A ces cris Mary debarqua et vit Hermione assise près d'Harry et elle dit d'un air inquiet :
-"que c'est il passé?"


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:59:54   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione lui repondit: -"Je ne sais pas j'étais tranquille dans ma chambre quand j'ai entendu un grand bruit j'ai accouru et j'ai trouvé Harry allonger comme ceci...vite va appellé quelqu'un tu veux bien, moi je reste la au cas ou il se reveillera !!"


--------------------
Mary Johns
Vive Serdaigle !
Serdaigle
Mary Johns
34 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:35:28   Voir le profil de Mary Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Johns   

-"Bon c'est bon je vais cherche rquelqu'un..."
elle descendit les ecalier a toute vitesse...


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 11:29:42   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry qui etait encore dans les vappes fit un rêve

Il vit dans son rêve,Queudvert,Voldemort,une personne inconus et un vieu moldu.

Puis le vieu moldu alla voir quesqu'il se passé dans la maison de crainte que sa soit encore les enfants qui joue dans la maison,mais le moldu,entendit des voix d'homme et alla ecouter,le rêve parler de ..........................,et a cette action la personne assise prononca un sort qui tua le vieu moldu

Harry qui etait encore sans connaissance pousser des cris

"AH NON,NON,AHHHHHHHHHHH"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:09:09   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione soulagée d el'entendre attendit le retour de Mary en esperant qu'elle ai trouver quelqu'un...


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:14:22   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry etait retomber dans le calme et ne pronomcer plus aucun mot,Harry commencait a transpirer
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 08:38:06   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Mary arriva en courrant avec l'infirmière...
Hermione s'apperçut qu'il transpirait...


l'infirmière:-que c'est-il passé ?
mOi:-" je ne sais pas j'étais dans ma chambre quand soudain j'ai entendu un grand bruit, je suis venue voir et Harry etait tombé !"
l'infirmière: -"mieu vaut l'allonger sur un lit, mais l'infirmerie et un peu loin !"
moi: -"faisons le venir dans ma chambre..."

Mary, Hermione et l'infirmière transportèrent Harry sur le lit d'Hermione.



--------------------
Mary Johns
Vive Serdaigle !
Serdaigle
Mary Johns
34 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 08:45:38   Voir le profil de Mary Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Johns   

Moi:"- Est ce que vous pensez qu'il a perdu connaissance ?"
infirmière : -"c'est a dire que franchement je ne sais pas vraiment mais après une tel chute c'est peu probable..."
moi: -" vous pensez qu'il va s'en remettre vite?"
infirmière:-"je ne sais rien pour le moment il a besoin de repos c'est tout, laissez le la je reviens dans une demi heure je dois m'occuper d'autres élèves, Hermione ce serait bien que tu reste la au cas ou il se reveillerez !"
hermione: -"très bien, c'est d'accord."

l'infirmière sortit...
mOi -"bon Hermione je reviens je vais juste voir Cho."
hermione:-"ok..."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:08:39   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry qui transpirer prononcer le nom de ces amis

"Ron,Hermione"

Puis soudain Harry s'arreta de respirer comme si il n'arriver plus a respirer
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:20:06   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione s'inquiéta :
-"Harrry, c'est moi Hermione tu m'entend ?"


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:21:13   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry entender des voix de fille,cette voix il la connaiser,il la connaiser bien meme

Harry eu comme un choc et se reveilla soudainement

"Quesque je fait ici?"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:19:19   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione lui répondit :
-"je ne sais pas, j'étais dans ma chambre quand je t'ai entendue tombée j'ai accourut et je t'ai vu allongé, l'infirmière m'a aidé a te transporter ici dailleurs, elle va arriver. Mais dis moi tu te sens bien ?"


--------------------
Mary Johns
Vive Serdaigle !
Serdaigle
Mary Johns
34 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:30:39   Voir le profil de Mary Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Johns   

Mary revena en courrant
-"tiens Harry, bois ça, sa te soula gera un peu !
Mais que c'est-il passé ?"


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:52:42   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry etait un peu encore sous le choc

"Je...Je ne sais pas"
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:10:14   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

Ron qui etait comme dans son abitude demanda se qu'il c'etait passé

-Heu...Quesqu'il c'est passé?
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:57:20   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Ou était-tu ? au et puis on sait pas exactement qu'est-ce qui s'est passé, Harry est tombé et a perdu la memoire mais maintenant ça a l'air d'aller beaucoup mieu ! "


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:58:21   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Je ne me souvient de plus rien,excuser moi"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:59:29   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"c'est pas grave Harry, repose toi bien c'est le plus important."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:13:02   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Oui tu as je vais me reposer un maximum"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:15:20   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione se leva du lit
-"bOn Harry on va te laisser te reposer ! "
à Ron & Mary : -"Vous venez ?"


--------------------
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:01:24   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

"oui j'arrive"
Mary Johns
Vive Serdaigle !
Serdaigle
Mary Johns
34 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:01:35   Voir le profil de Mary Johns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Johns   

-"bon allons-y."
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie de Poudlard  Salles communes  Gryffondor  fatiguéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum