La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  A l'Exterieur du château  Le terrain de Quidditch 

 Entrainement de Quidditch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:16:25   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

"Du même avis que Hermione!"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:30:31   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Bon que voulez vous faire? on rentre a Poudlard ou bien on va se promener ?"


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:59:58   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Hermione tu as le droit de choisir"

"Ron toi aussi"

"Moi pendant ce temp je vais vite me changé et remettre ma robe de sorcier"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:59:03   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"bon ok, euh Ron qu'est ce que t'en pense on fait quoi?"


--------------------
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 15:01:22   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

"Allons promenez sa te dit?"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:58:48   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"oui, entendu."


--------------------
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:15:13   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

Ron et Hermione allaire promener
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:38:51   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred aperçut Ron un peu plus loin. Il eu un sourire malicieux et se pointa derrière lui sans un bruit puis lui ébouriffa les cheveux

Alors on se promène?
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 09:25:36   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

"Avec un temp pareille,ouai"


"dit moi ou est George,il m'avais dit qu'il voulais te donner des sroute a petard"
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:13:45   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

fronça les sourcils, fait semblant de réfléchir.

"On est sur un nouveau coup...et...par simple curiosité, ils en a des scrouts à pétard?"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La magie de Poudlard  A l'Exterieur du château  Le terrain de Quidditch  Entrainement de QuidditchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum