La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  Rez-de-chaussée  Le Hall 

 dans le hall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:22:23   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

Ron marchais tranquillement dans le hall , il y plein d eleves qui cicrculais dans le hall c etait un peu bizzare il se demendis quand meme pourquoi autent d eleve se deplacais dans le hall
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:28:32   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Cho et Hermione courrurent voir ce qui ce passe et qu'elle était ce vacarme.Hermione regarda Ron de travers, les mains sur les hanches.
-"Je peux savoir pourquoi tu change de sujet dès que l'on te demande ou est Harry? alors repond je t'écoute."

Message édité le 17-02-2006 à 16:32:25 par Hermione Granger
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:32:28   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron eu un instent de reflection pour savoir comment il l allais changer de sujet puis soudain eu trouver

je vois pas de quoi tu parle

sur le visage de ron se vit q il mentais et q il savais ou etait hary et pourquoi il l est evitais
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:40:57   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione fronça les sourcils.

-"Ron je te connais et je vois très bien que tu sais très bien de quoi je parle et que tu as l'air parfaitement au courrant de la chose."
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:42:39   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

d un air angoisser q elle le repete a harry

tu promet de pas dire que c est moi qui te l ai dis?
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:46:05   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Promis...je dirais rien."
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:49:37   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron fis un soupir

voila si il vous évite ses temps ci c est parce que tu est toujours avec cho et que enfin tu sais la suite

il fit un sourire a cho puis se tourna vers hermione
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:53:13   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Pendant ce temps Cho était en train de discuter avec des élèves de la maison de Serdaigle.

-"Ah oui mince j'avais pas pensé a ça, comme je suis bête."

Hermione alla parler à Cho.

-"Bon on se revoit plus tard."
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:55:05   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron fis un signe de main a cho pour lui dire a plus tard
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:56:58   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione vers Ron:
-"Allons voir Harry."

Il se dirigèrent vers la salle commune des Gryffondor pour aller voir Harry.
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:22:34   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron la suivis
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:49:09   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho restat dans le hall avec des fille de Serdaigle pendant que Hermione suivit de Ron montait a toute enjembé le grand éscalier de marbre pourse rende dans la salle commune de griffondor .
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:21:30   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry virent Ron et Hermione partirent sans lui et cria

"Ron,Hermione je suis là"

Harry regarda Cho,puis partis en courant vers Ron et hERMIONE
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:26:19   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione se retourna vers Harry en sourriant.
-"Ah et bien c'est pas trop tôt, on te cherchait partout."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:27:49   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry rigola

"Désoler,du retard les amis"
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:29:39   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

un peu plus et on manquais le cour de rogue et j aurais pas oser imaginer ce qui nous serais arriver
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:32:02   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Oh,non pas le court de Rogue."
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:34:07   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron soupira

et ouai il va finir par avoir notre peau
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:36:00   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Apres que Ron est dit a Harry et Hermione que c'etait le court de Rogue,Harry etait fatiguer

"Non,je suis fatiguer,il va encore nous enlever des points et en donner a Serpentard"
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:38:09   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron regarda harry

imagine si on n y va pas sa sera pas une heure mais 4 heure en retenue avec rogue l enfer
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:40:11   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry dit

"Quel heures est-il?"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:40:20   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Bon alors allons-y."


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:40:58   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron les suivis jusqua la classe du cour de rogue
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:41:20   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry,Ron et Hermione partirent au court de Rogue
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie de Poudlard  Rez-de-chaussée  Le Hall  dans le hallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum