La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  Salles communes  Gryffondor 

 Dans un coin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:22:14   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred était adossé contre un mur dan sun coin de la pièce. Il regardait avec insistance des premières années qui passaient par là.

*Je suis certain qu'ils feraient de bons cobayes....*
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:24:23   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry qui passa dit

"Tien salut Fred,quesque tu fais?"
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:47:12   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

sourit

"je recrute."
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:54:28   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry etonné

"Euh recrute?"
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:57:14   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hoche la tête

"des cobayes... George et moi on a déjà testé plusieurs de nos produits mais il faut voir aussi sur des autres morphologie...donc je cherche des petites âmes innocents..."
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:57:50   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Ah bin je vais te laisser recruter d'accord?"
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:04:28   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

haussa les épaules

"ça serait sympas si tu pouvais aussi essayer...je te rassure, c'est sans dangers."
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:06:05   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Euh...non c'est bon je n'ai pas envie"
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:10:30   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

"C'est pas grave, à plus tard!"
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:12:24   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Ouai a plus tard"

Harry regarda Fred er partis
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 09:21:58   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

"pss....Harry quesqui fait?"

Ron etait chaché derriére un fauteuille
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:34:33   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Il recrute je sais plus trop pourquoi"
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie de Poudlard  Salles communes  Gryffondor  Dans un coinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum