La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  4eme étage  La Bibliothèque 

 Dans la bibliotèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:37:50   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry rigola

"Non,moi je suis content que Hermione soit notre amie car combien de fois nous aurions etait foutu,et elle a toujours etait la,elle vraiment gentille."
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:45:48   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione passait par là et entendit ce qu'il disait.
elle entra .

-"oh Harry c'est si gentil ce que tu as dit."
elle le serra dans ses bras.


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:51:40   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry dit

"C'est la vériter Hermione"

Harry fit un sourire a Hermione
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:08:52   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione souris.
-"c'est gentil quand même."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:12:40   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Je pense que Ron pense la même chose"

Harry se raprocha de Hermione et dita voi basse

"Enfin je l'espére!"
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:33:34   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho qui avait fini de recopier se qu'il lui fallait pour le cour de Rogue rentra ans la bibliothèque et vit Hermione dans les bras de Harry, elle se désempara sourrit a Harry et alla renger le livre .
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:25:03   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

Ron regarda Harry et Hermione qui etait serré l'un contre l'autres et au fond de lui il voudrais être a la place d'Harry
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:21:52   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"et bien si vous me chercher je serai dans ma chambre."
elle fit un sourire a Harry puis un autre a Ron.


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:10:06   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry fit un sourire a Hermione

"D'accord,Ron tu veut qu'on la suive ou on va promener?"
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:15:45   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

"Suivons la comme sa nous serons tous ensemble!"
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 13:38:08   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho sortit de la salle en mêmetemps que ses trois compagnons de classe et se rendit dans la tour de serdaigle .
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 11:40:55   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Un jour plus tard Harry etait dans la bibliotèque pour chercher encore un devoir de Rogue

"Punése,ce prof il m'enerve,a toujours donné des devoirs"

...
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 16:51:16   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho entra de nouveau dans la bibliothèque alla saluer Harry .

-"alors comment va-t-tu ? Mais au faite que fait tu ici?"


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:34:59   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Salut Cho je cherche le livre que Rogue nous a demander pour le devoir"
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:43:19   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"quoi toi aussi tu es a la recherche de ce live pour rogue, bah dit donc si on continu on se vera a chaque fois que rogue nous donera un devoir ! je rigole ne t'en fait pas mais bon si tu veut nous pouvons cherché ensemble ?"


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:22:26   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Oui on peut le chercher ensemble"

Harry chercha le livre pour Rogue
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:23:39   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"daccor"
et Cho partit a la recherche du même livre que Harry !


--------------------
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:02:58   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

Ron qui lui aussi etait a la recherche du livre dit

"Harry ta trouver?"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:54:32   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione qui passait par là ...
-"Salut tout le monde, dites ce n'est pas ce livre que vous cherchait j'espere ? "
(en montrant le livre que les autres élèves cherchaient)
-"oui c'est bien le livre que Rogue nous a demandé."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:21:11   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Bien alors feson tous esemble notre devoir si vous etes d'accord"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:45:26   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"oui pourquoi pas ! "


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 16:55:58   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

"-oui en plus sa arengera tous le monde alors moi y a pas de probleme ... euh Ron dis moi euh demain est ce que nous avons cours avec Rogue ?

Elle pencha la tête vers Hermione et rigola ...


--------------------
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:22:28   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

demain euh je ne sais pas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:05:29   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho éclata de rire ...
-"s'était pour rigoler je sais très bien que c'est le seul jour ou nous ne l'avons pas . Enfin..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La magie de Poudlard  4eme étage  La Bibliothèque  Dans la bibliotèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum