La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  1er étage  cours de potion 

 Le cour de potion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 09:38:24   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"elle est nouvelle, elle s'appelle Harryde."


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:20:28   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho la regarda étonée :

-"Ah dacord mais dans quelle maison est-elle ?"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:43:11   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Ah Serpentard je crois..."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:03:27   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Les serpentard sont pratiquement tous mauvais,mais je pense que Harryde n'est pas comme sa enfin je trouve qu'elle est un peu bizare mais elle n'est pas comme Malfoy"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:01:52   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

"oui a mon avis c'est juste qu'elle n'est pas habitué en fin je sais pas..."


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:54:52   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho adressa un sourir a Harryde !
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:20:22   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

Ron se tourna,regarda Harryde et fit une grimace

"Moi elle me fous la trouille,elle est sombre comme une Araigner"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:36:10   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione en chuchotant...
-"tu pourrais parler plus discretement ellepourrait entendre."


--------------------
Ronald Wesley
Lord Voldemort
Gryffondor
Ronald Wesley
66 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:29:59   Voir le profil de Ronald Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Wesley   

"Oui c'est vrai tu a raison"

"tu la trouve comment toi?"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:06:04   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione à Ron en chuchotant.
-"Moi j'aimerai bien avoir une discussion normal avec elle, on dirait qu'auparavent elle a vecu quelque chose d'atroce... elle parle sur un ton comme angoissé mais au fond je suis sure qu'elle est trés gentille."


--------------------
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:25:08   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Harryde passa à côté de Malfoy s'approcha comme pour le draguer puis en faîtes le tapa sur le tête. Puis elle sorti de classe!
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:52:56   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione ayant vut la scène n'était pas mais contente de la reaction d'Harryde. Elle rigola.


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 13:14:41   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

en se penchant vers Hermione elle dit:

"-hahaha c'est bien fait pour lui !
il n'avait qu'a être moin hipocrite !
je trouve qu'elle a eu bien raison de lui faire cela !"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:54:57   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Ah qui le dit tu !"


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:31:23   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-"Tu as raison il n'avait qu'a ne pas être comme il l'est depuis que nous le conaissons ."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La magie de Poudlard  1er étage  cours de potion  Le cour de potionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum