La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  Salles communes  Gryffondor 

 Chambre n°2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2006 à 19:11:30   

Harry était très énérvé, il s'allongea sur son lit et s'endormit .. Quand la porte s'ouvra, c'était ...
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:15:20   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron qui venais voir de ses nouvelle , il le vit enerver et lui demenda ce qui se passe

harry on n est desolé si sa peut te rassurer on ne fesais que rigoler

ron savais que cho etait deja avec cedric mais n avais pas le cran de le dire a harry
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:18:48   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione attendit Ron devant la porte et se dit qu'il vallait mieu qu'elle ne rentre pas pour éviter qu'il ne s'énerve necore plus.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2006 à 19:32:41   

HS : Cédric est pas là

Harry faisait semblant de ne pas écouté.
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:34:54   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

Hj: sa n empeche pas de respecter le scipte de la coupe de feu lol

dj: ecoute on n est desolé harry si on t a vexer mais tu sais on ne fesais que rigoler
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2006 à 11:15:38   

C'est bon je vous pardonne !
Sourie et rigole.
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:52:56   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione entra et alla vers Harry.

-"désolé Harry!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2006 à 12:24:47   

-C'est pas grave Hermione^^
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:27:20   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron souris puis bascula le sujet

vous etes pret a subir rogue aujourdui vous
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:01:13   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"il le faut bien de toute façon."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:15:40   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Hermione tu a pris le flacon,vous n'avez pas oublier de reviser,il y'a intero"
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:32:17   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

ron qui comme a son habitude avais encore oublier les regarda l air de dire j ai oublier

hermione faut imperativement que tu m aide pour cette interro
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:35:55   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Eh,Moi j'ai heuresement appris"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:12:01   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"très bien je ferai mon possible, pour t'aider Ron."


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Wesley
194 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:28:59   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

m aider me faire reviser avent q on commence le cours j ai entendu dire q elle compte pour la plus grosse interro de l année

angoise rien q a y penser
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:34:14   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Ron,tien prend me livre et revise vite"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:33:54   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione regarda Ron.
-"Ron c'est bon tu crois pas que je suis assez strésssé comme ça, pas besoin d'en rajouter quoi qu'il en soit on a une interro et on a plutôt intérret a assurer."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:37:08   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry se rapella de quelque chose

"En plus je la note compte double alors vaut mieu avoir une bonne note"
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:47:56   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"oui, en plus..."


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:59:04   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

Harry avait appris sa leçon,mais il stresser un peu

"Bien allons-y car si on arrive en retard j'imagine pas...."
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie de Poudlard  Salles communes  Gryffondor  Chambre n°2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum