La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  1er étage  cour de DFCM (défence contre les forces du mal) 

 2ème cour-->Les épouventard.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:09:02   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Et je voulais aussi vous dire,quand ces choses m'approche,j'entend des voix,des voix de femmes"
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:19:05   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

-C'est ta mère!

Dit la voix froide d'Harryde sortant de l'ombre.

-Tu devrais apprendre à les battres. Sa t'aidera.
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:21:04   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Ma....Ma mére?"

harry regarda Harryde qui etait dans l'ombre

"Mais comment je peut les battre?"
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:27:22   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

-Harryde....bon, je peux t'apprendre, mais cela sera difficile Harry.
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:04:47   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Ce n'est pas grave,je n'ai rien a perdre"
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:01:31   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

-Très bien...après les vacances je t'attendrais.
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:16:17   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Merci professeur"

Harry partis rejoindre Hermione,Ron et les autres.
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang
182 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:21:53   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

cho regarda Harry un instant puis détourna son regard vers Harryde mais fut vite contrainte de regarder ailleur !


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
357 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:03:51   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione dit à Harry:
-"tu viens Harry ?"


--------------------
Harry-Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry-Potter
348 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:15:51   Voir le profil de Harry-Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry-Potter   

"Oui j'arrive"

harry alla avec ces amis
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:50:28   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

TOUT les monde était partie a part Harryde!

-Tu croix qu'il arrivera à un Patronus? C'est difficile pour son âge non?
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 13:12:36   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

-Depuis ce qu'il vien de se passer, ou j'en suis désolé, tu es bien pécimiste!

Il se leva de son bureau et haussa les épaules!

-Ce n'est pas impossible, mais il lui faudra bien réfléchir!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La magie de Poudlard  1er étage  cour de DFCM (défence contre les forces du mal)  2ème cour-->Les épouventard.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum