La magie de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry-Potter, Hermione Granger
 
 La magie de Poudlard  A l'Exterieur du château  La Forêt Interdite 

 21h27...Pleine Lune...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:51:29   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

Rémus arriva devant la lisière de la foret très discrètement. Il entra dans la foret en marchant pusi accelera le pas juqu'à courir. Il s'arrêta à un rivière et tomba à genou. Les rayons de la Lune se dévoilèrent et attérirent sur son visage. Dans un craquement du dos il enleva sa veste. Il se leva d'un coups et ses long ongles devint griffes, ses os craquèrent et ses dents déjà plus grande que la moyenne devint cros. Ses vêtement s'arrâchèrent et sa peau blafarde se rempli d'un fourrure magnifiquement argenté brun. Puis il courra, son corps de Loup se déchaina le long de la rivière...
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:58:41   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

Cette nuit là, Harryde était sorti. Elle savait les risques, mais leproblêmes c'est qu'elle adorait cette foret autant qu'elle la détestait. Elle marchait le long de la rivière quand elle entendi des bruit de pas courir cers elle. Mais au moment ou elle voulait parti le Loup-Garou lui avait sauté dessus. Elle pû se débatre assez facilement. Cette étrange fille était plus qu'étrange. Pour reprendre des forces très vite elle se mordi au poignet et bu son sang très vite. Puis elle sauta dans un arbre...

*Ce n'est pas...*

Elle ressauta par terre. La Lune se cacha et le professeur redevint normale! Harryde ravala sa salive mais restait la baguette tendu vers lui!
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:01:52   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

Le professeur redevint normale et vit la jeune fille. Le prof était torse nu maintenant, il n'avait plus que son pantalon.

-Qu'est-ce....abaissez votre baguette...et...

Il eu un air dégouter. Et la fille n'avbaissa pas sa baguette!

-J'ai été pire que sa!
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:05:06   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

-La nuit n'est pas terminé. Et puis votre secret est déjà révélé à tout le monde...ce n'est qu'une rumeur, mais si vous gardez celui que vous avez vu..alors elle restera une rumeur!

Harryde avait sa voix encore plus froide que d'habitude, et une voix froide. Elle n'avait pas du tout peur.

-Dans quelques minutes vous vous retransformerez...

Elle envoya à son prof une potion! Puis elle rigola, ce qu'elle ne faisait jamais et sa voix se mit douce. Elle abaissa sa baguette!

-Potion avec Tue-Loup...et...sa t'arrive souvent d'attaquer les autres...surtout moi quand même!
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:07:20   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

-Je n'ai aucune préférence entre toi et les autres élèves tu sais!

Il but sa potion et souri.

-C'est la première fois que je te voix rire, t'es parents serait fière de toi. Tiens...l'album tu l'a regardé? Car il y avait t'es parents dedans. J'ai été chagriner par leur mort. Malgré que se soit des Serpentard comme toi, ils avait du coeur et Sirius se réveillait souvent sans habit vraiment propre!

Il rit!
Harryde Deams
Serpentard
Harryde Deams
104 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:11:19   Voir le profil de Harryde Deams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Deams   

-Mouai...je sais. J'ai aussi vu que Mr.Potter est étudiant ici! Il ressemble à son père, James. J'ai regarder le nom derrière la photo bougeante.

Souri puis enlève celui-ci!

-La Lune!

Elle sauta dans l'arbre et souria à son prof!

-Pas ici pour moi désolé.

La Lune se déclara et le prof se retransforma mais moins difficilement. Et puis grâce à la potion il était innofencif auprès des autres.
Harryde souri et sauta de l'arbre une fois encore et s'approcha du Loup.


-Aller...on se voix en cour demain?

Et Harryde parti doucement de la foret en marchant silencieusement. Et son teint redevint tout d'un coup froid et gelé quand elle arriva à la sorti de la foret!
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin
84 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:53:32   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

Après la fuite d'Harryde, Rémus suivi sa ronde dans la foret interdite.
Il courait le long de la rivière orné de son corps de Loup.
La nuit fatiguait et la Lune se voila. Rémus sorti de la foret assez épuisé et retourna dans la chateau, dans son dortoir.

Haut de pagePages : 1  
 
 La magie de Poudlard  A l'Exterieur du château  La Forêt Interdite  21h27...Pleine Lune...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum